Serge MASSELOT Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 bonsoir,pas loin de chez moi et installé dans la ville de ma naissance….https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/seyne-mer/si-velo-parfait-existait-seyne-mer-1484527.htmla+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 je ne sais pas si les Heroin sont des vélos parfaits. qui est sur c'est que le Heroin joue sur la client de ceux qui ont le melon parfait... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Tu tombe avec un vélo de ce prix là, il ne reste que les yeux pour pleurer... le prix, c'est top délir ! et il n'y pas de vélo parfait, comme il n'existe pas de cycliste parfait.. business business 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 En plus ils ont repris ou copié le concept de Zipp, la surface "balle de Golf" pour le cadre, çà me parait plus un coup de pub, surtout pour un cadre.Le prix élevé pourquoi pas mais il faut:1) le justifier (recherche, mise en œuvre difficile, rareté des matériaux,...)2) Prouver que c'est le meilleur du monde avec des tests en aveugle, capteurs de puissance,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Sltpour moi balle de golf ou pas pour rouler a 30 de moyenne peut'etre je vais arriver a l'apéro 5mn en retard mince !! et de toute façon mon banquier veux pas alors le problème est réglé !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Il en va de mème pour tous les vélos.Si rien ou pas grand chose ne justifie le tarif de ce vélo pourquoi croire que d'autres choses justifient le prix d'un Pinarello ou Specialized par exemple?A quel montant met-on la barre du prix justifié ou non, à celle de notre propre pouvoir d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Le vélo parfait , c'est celui qui correspond à ta pratique.... Par définition, ce ne peut être le même pour tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés