Aller au contenu

Andy ...


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Je crois qu'il parlait plus de justification du dopage pour les pros parce qu'on ne leur demande pas la même chose que les arsouilles qui vont à la fête au village le dimanche. 
 

Conclusion, si tu veux avoir le niveau il faut te doper et pour devenir pro il faut du niveau. Si tu veux devenir pro, il faut commencer tôt. Par conséquent, si tu veux devenir pro, il faut commencer ar se faire des piqûres assez tôt, l'idéal, en pass D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de ton avis, sur Sporza ce sont les meilleurs. Mais comme je suis moi Dauphinois d'origine, j'aimerais bien voir la course avec les paysages de ma jeunesse ET profiter de leurs commentaires. Une envie d'enfant gâté, sans doute. 🆒

S'ils ne la retransmette pas, ce n'est probablement pas parce qu'ils la considèrent comme une course de second plan (ce qu'elle n'est vraiment pas, vu le plateau de coureurs dont elle dispose…), mais parce qu'il y a Roland-Garros en même temps. Question temps d'antenne, c'est plutôt gourmand ce tournoi!

J'espère qu'ils vont au moins retransmettre l'une des deux étapes du week-end. Ils l'ont fait les années précédentes, pourquoi pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuissard déchiré au niveau du fessier droit, le cadet des Schleck a donné des nouvelles rassurantes ensuite pour la suite de sa participation à l'épreuve.«J'ai pris un bon départ, j'étais bien dans les douze premiers kilomètres. Puis, une rafale de vent a pris le vélo et m'a mis par terre», a expliqué le Luxembourgeois.

«J'ai changé de vélo et j'ai pu continuer. Mais honnêtement j'ai tout perdu. Dans la tête et aussi pour le physique, je ne pouvais plus prendre une position aérodynamique. Une dure journée», a estimé le dauphin de l'Australien Cadel Evans dans le Tour 2011, qui a été ensuite encore retardé par une crevaison 6 kilomètres après sa chute. «Demain (vendredi), je ne serai pas super sur le vélo. Dans Joux-Plane (samedi), j'espère rester avec les premiers. Mais, encore une fois, je ne peux pas faire de miracles. Tous les jours, je me sens de mieux en mieux. J'ai confiance pour le long terme», a ajouté Andy Schleck.

Andy Schleck, en retard par rapport à ses futurs adversaires du Tour de France (Evans et Wiggins notamment), a perdu du temps dans les premières étapes du Dauphiné. Il occupait la 118e place au départ du contre-la-montre, à plus de cinq minutes du leader.

(L'essentiel Online/AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis si bien Jojo, ils sont passés a autre chose......Mais ils savaient déjà avec quoi cyclisme rimait. Enfin des juniors de 22 ou 23 ans qui se destinaient a une carriere pro, ils avancaient plus que des juniors. Sache aussi que ceux qui avaient décidés d'une carriere amateur "a temps plein", ils croisaient chaque année les futurs pros. Et puis aussi et tu le sais tres bien, il y a ceux qui ont fait carriere en pro et ceux qui sont redevenus des amateurs independants et ont ecumés les coursettes , comme tu dis. Mais c'est pas pour autant que ce sont ces gens là qui ont pourri le cyclisme amateur. Au contraire même si le cyclisme francais a eu autant de lettres de noblesse, c'est grace a ce niveau amateur "a temps plein"qui fournissait une pepiniere de valeur. Alors, c'est qui....les chaudieres.....les billets derriere l'eglise.....

Non, tu n'as changé.....J'ai cru un moment.....mais on ne peut pas changer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent
l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits
de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.
 
Il s'agit en fait d'une "quadrithérapie", à prendre par monsieur tous
les jours au moment des repas :*
 
 
1. DICOMMEL
 
 
2. FAICOMMEL
 
 
3. PENSCOMMEL
 
 
4. PIFERMLA
 
 
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation
de bien être, de tranquillité, de PAIX.
 
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le "DICOMMEL" il existe
un générique le "DIKELLARAISON" mais son goût est, parait-il, amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas de changement de visuel, j'ai toujours un type qui a trop du en manger. 

Sinon c'est génétique, je suis pareil, quelque soit la quantité et la qualité de la nourriture, pas un gramme en plus. C'est très bien quand il s'agit de monter mais sur le plat on déchante vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"devenir moyen partout"

je suis entièrement d accord avec toi.

bosser ses trajectoires et ses freinages en descente ne le fera par contre pas monter moins bien.

j'aime les tours de france comme l'an dernier où ce fut disputé jusque tard, et il fut un des grands animateur de celui ci.  peut importe qui gagne, tant qu'il y a du spectacle comme en 2011, ce sera bien.

on sait juste que cette année, les contre la montre tiendrons une encore plus grosse place.  je trouve dommage qu'il ne se concentre que sur une seule course qui de par les 100km de clm ne le place certainement pas parmi mes pronostics.  j'espère me tromper.

mais si c'est lui qui se trompe, qu'aura t il gagné en 2012 ?  RIEN

je préfère des coureurs que l'on voit toute l'année.

si Wiggins ne gagne pas le tour cette année, on dira: oui mais il a gagné d'autres courses.  et ce pareil pour Evans (vainqueur d'étapes), Nibali ou d'autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu m'as l'air de developper ton hypocrisie a faire celui qui ne comprend pas la discussion."

Malheureusement je ne pense pas que cela soit volontaire vu la grande fréquence de ces problèmes de compréhension. Simplifie tes phrases et évite de tenir des raisonnements qui impliquent plusieurs messages, tu verras cela ira mieux. Ne soit pas trop sévère, Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...