Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 bonsoir,ça y est il a reçu son maillot jaune pour le tour de france 2010 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Si il veux cagner 2012 ,il est temps qu'il se bouge le cul .Les requins sont prêtes il n'aura pas de cadeau .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Tiens, ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 le cyclisme est une vraie comédie italienne; du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!surtout chez les pros.....il fallait plomber l'espagnol,pour qu'elles raisons ?????? ce n'est pas dit dans la chanson....et tout le monde se prépare pour juillet, surtout nos francais......au fait les résultats sur le giro?, pas grand chose; des jeunes poussent à la porte, avec une envie de se faire un nom dans les classiques, tant mieux, car le cirque de juillet ne me fait plus bander, au vu de 2011....je n'ai rien vu ou alors je ne comprend rien au cyclisme du 21éme siècle, c'est possible, je vieillis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Si les requins sont efféminés, cela ne devrait pas être trop difficile pour Andy. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Allez, une dernière pour faire baver les anti Schleck. N'oubliez surtout pas d'applaudir. http://www.rtbf.be/video/v_andy-schleck-recoit-le-maillot-jaune-2011?id=1732879&category=sportBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 pour Andy cette année si il ne gagne pas le TDF a la pedale c'est finit pour lui, le retour de Contador sera terrible il aura les dents longues et la rage de vaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Mais aura-t-il son boucher personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 +1 bon la prime ne doit pas être dégueux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 C'est toi qui est pathétique. Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse sa victoire. Ce n'est effectivement pas de la faute de Schleck si Contador n'a pas été exclu pour dopage après la journée de repos, c’est-à-dire avant la fin de l’épreuve, comme Rasmussen en son temps (retiré de la course par son équipe) ou comme Ricco emmené entre 2 gendarmes. Il est temps que les analyses soient connues plus tôt et que les tricheurs qui sont pris soient mis dehors avant la fin de l'épreuve. C'est d'ailleurs ce que Preudhomme voudrait à l'avenir. Si le résultat des analyses avait été connu plus tôt, Contador aurait dû être mis dehors avant Paris. Ce n'est pas plus compliqué que çà. Vous êtes tout de même comique à la fin: vous êtes contre le dopage et quand en en sanctionne un, même s'il s'appelle Contador, vous considérez qu'il ne peut pas y avoir de vainqueur si le 1er est reconnu par la suite avoir enfreint les règles anti-dopage. Faudrait penser à être un peu cohérent.Je signale que je n'ai rien contre Contador et que je n'émets aucun jugement à son sujet. Je ne l'ai pas voué aux gémonies comme toi lorsqu'il était encore présumé innocent, ni émis à ce moment-là aucune moquerie au sujet de l'histoire de la viande contaminée (ce qui pouvait être plausible). Dès qu'il aura purgé sa sanction, j'espère qu'il reviendra au top comme d'autres avant lui.Maintenant inutile, pour vous dédouaner, de me dire qu'Andy Schleck ne roule peut-être pas non plus à l'eau claire. Car vous êtes de toute façon incapable d'en apporter la moindre preuve à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 + 1 avec jojo, tout a fait d'accord avec lui.... SCHLECK n'a meme eu la decence de refuser le maillot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 On avait vu Merckx refuser de porter le maillot jaune au départ de l'étape qui avait suivi la chute d'Ocana ... mais c'était Monsieur Eddy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Apparemment c'est imminent: http://www.newscientist.com/article/mg21328565.000-blood-tests-wont-stop-gene-cheats.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 oui bon enfin voyons le bon côté des choses, je suis sûr qu'on peut soigner plein de pathologies graves avec ce système. Si c'est détourné par quelques détraqués finalement c'est un détail 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Disons en bref qu'on est à 2 doigts d'y arriver ... et on risque de s'amuser pour détecter ça, il faudra une biopsie du muscle au minimum, ça promet des contrôles rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Faudrait en revenir au bon vieux placebo. Pas de risque de se faire choper et en plus ça peut marcher 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 et vive les chaudières à condensation!!!!!! le dopage c'est quoi, pour vous???il commence ou et finit ou???? poser vous la question, pour ma part j'ai mon idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Et sans le blocage de l'étape en Belgique faite par le Suisse et son équipe il ne serait même pas sur le podium !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 T'es plus que pathétique et t'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GODON Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Tu était sur quel planète en 2010 tu es deuxième quand le premier es pas dopé tu es premier quand tu es clean. Ce qui est pathétique c`est de s`être fais prendre pour dopage. Si ca avait été le contraire je vous vois déja monter au barricade.Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés