Aller au contenu

Andy ...


Serge MASSELOT

Messages recommandés

le cyclisme est une vraie comédie italienne; du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!surtout chez les pros.....il fallait plomber l'espagnol,pour qu'elles raisons ?????? ce n'est pas dit dans la chanson....et tout le monde se prépare pour juillet, surtout nos francais......au fait les résultats sur le giro?, pas grand chose; des jeunes poussent à la porte, avec une envie de se faire un nom dans les classiques, tant mieux, car le cirque de juillet ne me fait plus bander, au vu de 2011....je n'ai rien vu ou alors je ne comprend rien au cyclisme du 21éme siècle, c'est possible, je vieillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est pathétique. Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse sa victoire. Ce n'est effectivement pas de la faute de Schleck si Contador n'a pas été exclu pour dopage après la journée de repos, c’est-à-dire avant la fin de l’épreuve, comme Rasmussen en son temps (retiré de la course par son équipe) ou comme Ricco emmené entre 2 gendarmes.

Il est temps que les analyses soient connues plus tôt et que les tricheurs qui sont pris soient mis dehors avant la fin de l'épreuve. C'est d'ailleurs ce que Preudhomme voudrait à l'avenir. Si le résultat des analyses avait été connu plus tôt, Contador aurait dû être mis dehors avant Paris. Ce n'est pas plus compliqué que çà.

Vous êtes tout de même comique à la fin: vous êtes contre le dopage et quand en en sanctionne un, même s'il s'appelle Contador, vous considérez qu'il ne peut pas y avoir de vainqueur si le 1er est reconnu par la suite avoir enfreint les règles anti-dopage. Faudrait penser à être un peu cohérent.

Je signale que je n'ai rien contre Contador et que je n'émets aucun jugement à son sujet. Je ne l'ai pas voué aux gémonies comme toi lorsqu'il était encore présumé innocent, ni émis à ce moment-là aucune moquerie au sujet de l'histoire de la viande contaminée (ce qui pouvait être plausible).  Dès qu'il aura purgé sa sanction, j'espère qu'il reviendra au top comme d'autres avant lui.

Maintenant inutile, pour vous dédouaner, de me dire qu'Andy Schleck ne roule peut-être pas non plus à l'eau claire. Car vous êtes de toute façon incapable d'en apporter la moindre preuve à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était sur quel planète en 2010 tu es deuxième quand le premier es pas dopé tu es premier quand tu es clean. Ce qui est pathétique c`est de s`être fais prendre pour dopage. Si ca avait été le contraire je vous vois déja monter au barricade.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...