Christophe LE PHAR Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Je suis usager de SIDI , et systématiquement je prends une taille de plus que mes chaussures de ville. Ca taille petit. Attention , il y a aussi des modèles taillant larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Je prenais mes chaussures Sidi une pointure au-dessus de mes chaussures de ville, jusqu'à ce que je découvre la gamme "mega". Je suis donc revenu à ma pointure habituelle. J'ai le pied large.Sidi fait aussi les demi pointures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Oui, sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 C’est étonnant ça, je fais du 46 en chaussures de villes (pied de 30,2 cm) et je chausse du 47 en Shimano. En Sidi, j’hésite entre 47 et 48. Ou en Gaerne du 47... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Je fais 45 en chaussure de ville mes Sidi Shoot 'normales" font 46 et c'est tout juste. Par contre mes Sidi Mega en 46 sont trop grandes.Les Shoot sont très ajustées et font corps avec le pied et la pédale (efficacité) mais il faut impérativement prendre une taille de plus que ses chaussures de ville. Ce que je dis pour les Shoot vaut aussi pour toutes les Sidi "nomales" ou "Non Mega". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Le plus simple est peut-être de vérifier sur le guide de taille la pointure en cm. Moi, par exemple, je fais 29,3cm soit: -45 en northwave; - 46 en shimano; - 48 en sidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Brice a raison. J'ai des pieds très fins et très longs : on dirait des skis de fond des années 80. J'ai essayé tant de chaussures trop larges pour moi ! Bref, les chaussures de ville c'est pas simple quand on a des pieds qui commencent à être hors normes, alors celles de vélo... pas moyen d'avoir un standard multi-marques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés