Viachelav AUTORI Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Bonjour, Comment identifier l'origine de la compression qui finit toujours par se faire au fil de mes sorties, appuyant en gros sur sur l'aine et la couye gauche ? Avec blessure à traiter à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Bjr,Ta selle n'est t'elle pas penchée vers la droite ? .... hé oui ! ça peut arriver.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 26 mai 2018 Auteur Share Posté le 26 mai 2018 Elle est parfaitement plate, vu avec un niveau. Alignée aussi. C'est une Fizik de 130 mm de large. C'est vraiment bizarre que ça me le fasse spécialement à gauche comme ça (même si le coté droit trinque un peu mais dans une bien moindre mesure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 plus sensible d'un côté, on est loin d'être symétrique, idem pour la souplesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Ne te fais pas mal...arrête le régime sans sel (les toubibs n'y connaissent rien...😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 J'ai tjrs eu les mêmes blessures à l'aine gauche, je me suis même fait opérer d'un kyste, j'ai un déséquilibre de la hanche gauche, nettement moins mobile que la droite, ce qui m'oblige à pédaler en "canard" à gauche. Ce sont les cuissards qui sont responsables de mes premières blessure,prendre la plus petite taille possible pour qu'il ne flotte ou frotte pas. En ce moment mes blessures se trouvent plus en arrière sur la fesse et là c'est la selle qui est en cause, sur la droite j'ai l'impression que mon ischion ne touche pas la selle!! On me parle d'ostéopathe pour rétablir l'équilibre, je ne sais qu'en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 mai 2018 Share Posté le 26 mai 2018 Le chiro, je connais bien, surtout pour faire craquer les cervicales, brrr! Mais c'est surtout les lombaires qu'il me remettait en place! Les hanches , ce n'est pas sa spécialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 26 mai 2018 Auteur Share Posté le 26 mai 2018 Il y a un certain nombre de mois, je pédalais avec le talon droit sorti vers l'extérieur, depuis longtemps je pense. C'est peut-être depuis que j'en ai pris conscience, et me suis ré-aligné dans mon pédalage, que ces blessures unilatérales sont apparues (sous réserve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 aucune crainte à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Bjr,J'y vais 2 fois par an , c'est génial ......et à chaque fois j'ai droit à une " remise en place du bassin" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés