Michel CLAMOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 A mon avis ce ne sera pas une super qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Quand on est partis dans les dolomites, nous avons eu chacun un maillot "original" acheté sur Alibaba.Bien sûr pour moi c'est un maillot "Popeye" !:-) bon… il est robuste mais le tissus tient chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 J'ai ce maillot https://canari.com/collections/canari-mens-spring-2018/products/kbc-big-wave-jerseyen taille M qui dort dans mes tiroirs depuis un an (cadeau suite à un voyage hawaïen dans la famille)et que je n'utilise pas car si M est bien ma taille à l'est de l'Atlantique, cela ne semble pas être le cas dans le Pacifique.Il est trop grand, à la rigueur avec plusieurs couches en dessous ça irait.Il a été fabriqué en Chine et les coutures, etc. me semblent soignées.Je l'échange contre équivalent en taille M vraie.Suggestions?Quelqu'un intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés