Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi je prends toujours des rustines avec moi au cas où... en fait je n'ai qu'une chambre à air emportée. De souvenir les rustines m'ont sauvé la mise au moins 4 ou 5 fois. Et puis c'est rassurant de savoir qu'on peut crever 5 fois!

Posté

wahoo!!!! ça c'est un lot rustines...pour président de club

Moi j'ai une chambre à air de rechange et quelques rustines autocollantes; 

Au début un peu déçu des rustines autocollantes ...qui ne s'autocollaient  pas toujours bien 😢; Je prends maintenant des Lézine (aucune action dans la boite) qui fonctionnent bien (malheureusement un peu plus chère) ... mais bon comme beaucoup d'autres je crève tous les 36 du mois

Posté

un pote lors d un raid en afrique avait photographié dans un bouclard local, une chambre a air ou il y avait tellement de rustines qu on ne voyait pratiquement plus le noir de la chambre a air? comme quoi

Posté

J'ai toujours quelques rustines avec moi et cela m'a déjà sauvé la mise notamment quand dans une zone de travaux un silex m'a fait une coupure sur le coté du pneu à 40 bornes de chez moi, une bonne grosse rustine collée à l'interieur m'a permis de rentrer!

Posté

5 rustines par chambre ? Achat de 100 rustines ? Mettre des rustines par occupation ?  mais tu souffres de quelle maladie ??😆      Sérieusement 5 rustines par chambre ? et ton pneu tourne rond ??? çà m'étonnerait fort ..

Posté

et si tu ne sais pas réparer correctement, je peux t apprendre, mon metier est monteur de pneus,(pour voiture , camionnettes et poids lourds) donc au niveau rep j en connais un rayon.

a bon entendeur, salut

• Créer...