Denis PASQUET Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Je pars cet été 15 jours en rando avec mon vélo, je vais forcément être amené à la laisser tout seul par-ci par-là, il va donc falloir que je passe par la case antivol.Après avoir un peu regardé ce qu'il se fait, tout ce qui semble efficace à l'air lourd ! Et me trimballer 2 kg d'antivol en plus sur les 15 jours ça ne m'enchante pas du tout !Pour le moment j'ai repéré les Bordo, entre 1kg2 et 1kg4 suivant la longueur, connaissez-vous des modèles au moins aussi efficaces et moins lourds ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 un chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 Tu te proposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 non je suis beaucoup trop méchant, tu aurais des ennuis... et puis je suis hors budget en bouffe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 14 mai 2018 Auteur Share Posté le 14 mai 2018 Arf zut j'avais oublié la bouffe !Bon le clebs ça va pas le faire, une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Abus Bordo uGrip 5700 Serrure repliable - 5 mm / 80 cm830g annoncé mieux ? KRYPTONITE KRYPTOLOK FOLDING KEEPER 510453g annoncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 Le KRYPTONITE a l'air pas mal du tout, associé avec un câble pour la roue avant ça pourrait le faire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 Je peux aussi rester chez moi et regarder la télé ça devrait bien marcher comme antivol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Sur mon velotaf : marque Trekock, modèle two.go, repliable en6, peut se ranger sur un support caoutchouc qui se visse sur le tube vertical (prend alors la place d’un Bidon). 720g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés