David ROSSI1639476449 Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Absolumentvouloir nous vendre à tout prix la victoire de Gougeard était tout à fait ridicule sans parler des tics de langages (voila voila voila) des fautes de français insupportables et du bégaiement horripilant de Riblond: je crois que l'on atteint des sommets dans la nullité effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Gratuit, c'est vite dit (elle va certes baisser suite à une récente votation, mais restera bien plus élevée qu'en France).Je paie la redevance en Suisse qui te permet de regarder les images sur L'Equipe 21.Alors? Merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 J'aime bien le gars qui la ramène au sujet du "chauvinitisme" de Simon 24h après avoir utilisé l'anglicisme "offendant" ^^. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Roglic semble vraiment très fort en ce début d'année. Ca doit être lui l'archi favori, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Ça me semble le grand favori, ouiJe ne vois guère que Geraint Thomas pour le menacer, mais ce dernier est surtout là pour préparer le TourPorte encore en rodage, Bernal en reprise après sa chute du Tour de Catalogne, Dennis qui je pense sera un peu juste en montagneA suivre quand même quelques jeunes qui pourraient surprendre, Roson, Buchmann, Martinez, Power, Gaudu qui semble retrouver la forme, mais plus pour une place que pour la victoireEn +, Roglic a un équipier de luxe, Kruijswijk, ça peut toujours servir 😉Aujourd'hui, étape a priori plus facile qu'hier, il y a bien le Col des Etroits, mais à + de 60 km de l'arrivéeJe vois bien Viviani gagner, il règle son train pour le Giro, avec Gaviria en complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Je rajoute Conci dans les jeunes qui peuvent viser un Top 10, pas encore de gros résultats mais un coureur intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Je monte régulièrement le Col de Etroits.Pas de quoi faire bien mal aux pattes, même pour d'assez piètres grimpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Il y a la place de passer, au moins ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Oui, très belle route bien large, et même trop passante avec des poids-lourds habituellement.C'est pourquoi je préfère une variante à quelques kilomètres : le col de l'Aiguillon . C'est une montée en fôret, très sauvage, très étroite et beaucoup plus pentue. Il dessert un chalet d'Alplage bien prisé des Vaudois et Neuchâtellois en été. Points de vue magnifiques sur le Lac de Neuchâtel.Bref, la course cycliste doit emprunter de grands itinéraires, et ne rend pas réellement compte de certains joyaux de la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 je ne vois pas qui peut battre Roglic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 N'empêche que pour demain, sur le site officiel, l'itinéraire horaire est calculé sur une base de 25km/h pour les premiers coureurs et 29 pour les derniers (inverse du général évidemment).Euh...10 bornes à presque 8% de moyenne (col de 1ère catégorie en gros, quoi), faut pas exagérer quand même, ça donne une VAM de presque 2300m/h; l'organisateur me semble optimiste. C'est ça qui a fait dire à Nicolas Perthuis que les pentes n'étaient pas extrêmes et qu'il mettait une piécette sur G.Thomas ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Ça ferait 9,3w/kg de moyenne sur 20 minutes, ils ont fumé de l'herbe romande 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Beau test en vérité, et dommage qu'ils ne montent pas jusqu'au col de la Croix, mais la neige le permettrait-elle ? Car les Suisses d'après les échos détiennent les records. Engelberg en tête avec 6m .....Puis Andermatt qui n'est pourtant pas un sommet aurait 6 m de neige, alors quand cela va fondre ?Pour les chronos soyons sérieux, je donne 27' au meilleurs, et ceux qui mettront 30' ne serons pas des gamins et justifient leur contrat PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Quelqu'un peut dire à Nicolas Perthuis que Spilak est slovène, pas russe ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Oui, ça fait 2 fois, je me suis fait la même réflexion...Et puis pourquoi "contre-la-montre particulier" ? C'est juste un chrono en col, point barre...Belle montée de Dan Martin et Kruijswijk en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 "Oui, ça fait 2 fois, je me suis fait la même réflexion..." J'en ai compté 4 😛Martin a repris + de 30" à Spilak sur la deuxième partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Kruijswijk, par contre, très régulier, il va falloir aller le déloger 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Gros temps intermédiaire de Richie Porte, les écarts sont quand même impressionnants pour un chrono de 25 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 La grosse claque pour Geraint Thomas par contre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés