Simon RANO Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Le Zoncolan marquera encore plus la hiérarchie et surtout éjectera ceux qui souffrent mais arrivaient à limiter la casse. Pour l'instant Yates a plus creusé en bonifications et sur le prologue qu'à la pédale car les arrivées était des bosses courtes. Yates sécurisera le podium en tout cas si il reste dans la paquet des favoris. Je pense qu'il peut "craquer" en fin d'étape de montagne en 3ème semaine et lâcher 1 minutes sur les grimpeurs qui visaient la fin de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Bonne remarque de Christophe Riblon sur les pieds de barrières, ça fait un peu peur pour le sprint 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 les candidats a la victoire final ou au podium seront sur le doigt d'une main demain ...on va voir aussi si Froome et si mal que cela .... yapire que Venturini alors ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Pour moi ils sont déjà presque sur les doigts d'une main (si on n'a pas perdu de doigts 😉)Derrière j'ai des doutes sur les capacités de George Bennett à tenir 3 semaines à ce niveau. Il y a peut-être Lopez qui pourrait revenir dans le jeu pour le podium, s'il retrouve son meilleur niveau (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 trop fort , le CAVAGNA un métronome pour régler tout le peloton sur le groupe des échappées ,ça m ' en rappelle un autre de la quick mais est -il encore chez eux , je parie que tu vas nous donner la réponse , je crois que c ' était un belge , salut Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Julien Vermote j'imagine ? (le "tueur d'échappées" qui est maintenant chez Dimension Data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 gagné trop fort guillaume et rapide avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 et pourquoi pas Aru ou Froome , depuis 2 jours ils sont en mode récupération ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Au vu des 10 premiers jours, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de faire mieux que revenir au niveau des autres, ce qui serait insuffisant pour jouer le podiumOn peut s'améliorer sur une course de 3 semaines, mais pas non plus de manière très importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 le podium du giro est FUN: 2 bises des hotesses avec la marque du rouge à levres, le magnum qui ejacule et les confettis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 Pour Viviani,son pseudo coup de moins bien etait du bluff.Il l a joué fin en récupérant et en laissant filer l etape hier.Pour Aru;il semblerait qu'il s ameliore;il fait 10 le lendemain de sa perte de 20 secondes mais devant Froome -42 secondes et depuis hier on l a vu davantage en tete de peloton avant la bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 pfff encore une victoire au rabais pour Viviani, c'est naze ya personne en faceen direct de mon canap'😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2018 Share Posté le 18 mai 2018 "...je pense que le pic de forme de Viviani est derriere lui,mais peut etre est 'il est malade" Bien vu Claude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 il avait fini a 20 minutes et ensuite Bennet gagne haut la main.Ca pouvait etre du moins bien a moins que pour toi c'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Je maintiens ce que je dis, et vu la tronche qu'il avait lors des différentes arrivées compliquées, penser au bluff me semble inconcevable, on dirait qu'on a affaire au Froome d'avant sa période de domination, un bon coureur, sans plus...Ses coups de bluff précédents se passaient sur la durée d'une montée où quand il se laissait glisser à l'arrière d'un groupe, on pouvait penser qu'il allait placer une mine un peu plus haut, comme l'a cru Guimard l'autre jour, mais là, plus les étapes passent plus il régresse dans la hiérarchie, et prendre 40 secondes comme il l'a fait l'autre jour sur la double bosse d'arrivée et arrivant à peine à tenir la roue de ses coéquipiers, ce n'est pas l'image habituelle du Froome conquérant, qui lui a toujours été présent sur les grands tours où il jouait la gagne, même lors des arrivées pour puncheurs, ou jamais, sauf exception, il ne concédait de temps sur les autres favoris.D'ailleurs, s'il venait à prendre un éclat aujourd'hui, d'aucuns disent qu'il pourrait bâcher dimanche soir en vue du tour de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 "le moins bien" n'a pas duré longtemps ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Giro ou mariage princier aujourd'hui faite votre choix ! 😆L'étape va être princière 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Dès lundi tu vas avoir plein de nouvelles revues royales dans ton salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 pleins non c'est pas le genre du salon hommes ....les clients sont plus friands de magazines avec filles filles pas trop habillées mais on se limite car de nos jours c'est mal vu ....J'ai surtout des magazines de sports , voitures ,pêche,vélo et un peu people genre VSD et Closer quand c'est l'été 😃....surtout pas de bouquins sérieux ce n'est pas le genre du patron et de son niveau intellectuel ...😃 coiffeur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Royale même mon Sylvain 😉 N'ayons pas peur des mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés