Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Stybar dans le groupe Yates, il adore ça les graviers 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Pas mal les docteurs avec la ventoline géante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Froome digne de Merckx qui part a 80km de l'arrivée 😲 si il va au bout ce serait énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je ne pense pas qu'il ira au boutDumoulin et Pinot vont se relayer pour revenir, et Reichenbach aussi qui fait une super montée et qui devrait rentrer dans la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 C'est beau tous ces cyclistes au sommet, ça change des gros beaufs en camping car!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Froome il coupe ou n'avance plus aussi vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Il ne reste que 10s a reprendre sur Pozzovivo pour que Thibault soit sur le podium.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Le problème dans le groupe Dumoulin-Pinot c'est la présence de Lopez, qui est tout près de Thibaut au généralS'il décide de ne pas participer, ça pourrait inciter Thibaut à en garder sous la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 On se croirait a l'époque du blairau 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Allez Thibaud. Froome a des jambes de feu, ou électrique Il a encore accéléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Quel sport cruel, le maillot rose a tout perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Simon Yates me fait de la peine... on dirait moi dans le Gavia :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Contador n'a selon moi, jamais eu une équipe aussi hégémonique que la Sky à son service, mais ici on s'en moque un peu, si Froome renverse le Giro entre aujourd'hui et demain il aura gagné mon total respect, et j'aime d'avantage l'image d'un coureur qui peut connaître un ou deux jours de moins bien que celle du Froome qui écrasait tout sur son passage ou qui à soi disant besoin de ventoline pou être certain de ne pas défaillir, même si je sais au fond de moi que ce ne sont pas 1000 mg de salbutamol qui font la différence entre un très bon coureur et un grand champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 C'est clair, ça fait mal pour lui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Carapaz et Lopez ne veulent pas rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Lopez, le caillou dans la chaussure pour Thibaut 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Carapaz et Lopez ne veulent pas rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 J'aurais dit Reichenbach pour le moment.Ils ont perdu 30 sec pour attendre un mec qui stabilise tout juste les écarts (il doit être rincé le pauvre). J'espère qu'ils vont accélérer une fois reposés parce sinon c'est un occasion manquée pour Pinot de faire un Podium et pour Dumoulin d'empêcher Froome de redevenir une menace sérieuses pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Je pensais que Froome s'épuiserait seul dans la montée de Sestrière, mais il continue à creuser l'écartMaintenant il fait plus d'efforts que ceux qui sont derrière, ça peut compter dans la dernière montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Plus qu'une minute à reprendre sur Dumoulin, plus rien à perdre... Par contre derrière il va falloir qu'ils prennent des initiatives s'ils sont un peu saignants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés