Bernard MOREAU Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 Dans ce cas ta mémoire t'a trahi car j'ignorais jusqu'à ce jour l'existence de Champey écrit de cette façon.Profite du beau temps, la vengeance risque d'être terrible 📢, on paiera au prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 Alors , il y a erreur sur l'interlocuteur! peut-être un sujet sur le TOUR DU MT BLANC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 J'ai retrouvé 😆C'était bien en parlant du TMB.J'avais écrit Champel en voulant parler de Champex 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 avril 2018 Share Posté le 23 avril 2018 Bonjour, tout le monde peut se tromper, j'étais persuadé moi-même que les 2 Champex ne s'écrivaient pas de la même manière! peut-être à cause de Champéry qui se trouve dans le val d'Illiez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 avril 2018 Share Posté le 23 avril 2018 Champagne pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés