Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Mercredi sur L Équipe 21 après le Tour des Alpes .Beaux paysages en perspective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Par contre, le plateau, pour une HC c'est moyenL'occasion de découvrir quelques jeunes qui montent : Niklas Eg, Tadej Pogacar, Daniel Pearson, Krists Neilands, Nick Schultz, Domen Novak, Taylor Eisenhart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Sprint plus dangereux après la ligne qu'avantQuelle idée de mettre une ligne d'arrivée juste avant un virage à angle droit 😳, c'était tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2018 Auteur Share Posté le 17 avril 2018 Je suis d accord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Peut-être une aide technique des organisateurs du Tour de Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 Je ne sais pas, mais je crois me souvenir que sur le dernier Tour de Croatie il y avait déjà eu une arrivée au sprint scabreuse, avec un rétrécissement brutal de la chaussée quelques mètres avant la ligneOn se demande parfois ce qui peut passer par la tête des organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Weening en vélocité, comme d'ab 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Le retour de Siutsou 😲Les commentaires de Steve Chainel, j'adore 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Moyenne d'âge du 1er, du 2ème et du 4ème, 37 ansGidich qui fait tâche avec ses 21 ans 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Par contre, Trek qui fait rouler Niklas Eg pour Brambilla, qui lâche juste après, comment dire ... erreur de leader manifeste 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 avril 2018 Share Posté le 19 avril 2018 Bonsoir, Erreur assez fréquente chez Trek, sur PR 2017 Stuyven s’etait mis au service de Degenkolb alors qu'il était beaucoup plus fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 20 avril 2018 Share Posté le 20 avril 2018 decor superbe dommage que j'sois trop vieux et que la croatie ce soit pas la porte d'a coté ...le pied que ce doit être d'arriver en haut après cette interminable montée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 A se demander si VELO 101 vérifie ses infosvoir le résumé de l’étape d'hier du tour de Croatie..Tonelli l'emporte après avoir résisté au retour du peloton pendant au moins 15 bornes et Velo 101 laisse entendre qu'il aurait profité de la chute du peloton pour l’emporter.Ils avaient peu de crédibilité à mes yeux mais désormais ils n'en en plus aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Ben oui, 200 mètres d'avance à 300 mètres de la ligne, sans la chute il aurait été repris 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Je te croyais plus connaisseur du cyclisme que ça😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 C'était une boutade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Ok , j'avais pas vu le second degré 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés