Christophe BENAZET Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Bonjour j'entends souvent parlé de la marque assos ou x-bionic ou castelli en marque de cuissard longue distance, mais jamais de la marque Ekoi. Est ce qu'il y en a qui on des retours à me donner sur cette marque de cuissard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Bjr;j ai un cuissard long ekoi ,longue distance jamais entendu parlé 🙄 ,j en suis tres satisfait ,j ai fait des sorties de 100 bornes avec (ras);bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 RAS sur mes cuissards Ekoi Comp10. J'ai fait l'étape du tour l'année dernière avec. J'en suis très content 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 voir ma réponse sur l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Salut ChristophePerso, j'ai le haut de gamme d'Assos. 10h30 de selle sur le BRA et frais comme un gardon à l'arrivée.Ok, le prix est très élevé mais pour moi, cela en vaut la peine. J'utilise la crème Assos en même temps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Bonjour;je roule sur look excellence ,j'ai fait Paris-Brest-Paris sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 J'ai un Assos Uno depuis un moment, je l'utilise sur les longs parcours, très bien pour un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Ekoi est bien apparemment, mais semble vieillir moins bien que Assos X-bionic, Mavic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2018 Share Posté le 17 avril 2018 bonsoir,j'utilise des cuissards Kony ( à l'effigie du club) longue durée et j'en suis satisfait .au delà de 100 bornes je mets de la crème .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 24 avril 2018 Share Posté le 24 avril 2018 Pareil pour moi, cuissard ASSOS dès que je fais du long surtout par temps chaud ; aucun souci sur PBP, j'aurais pu remonter sur une selle le lendemain (utilisation de crème bepanthen en préventif pour les 400 premiers km puis plus de crème, je n'y pensais plus . ) J'ai eu un cuissard ekoi mais il n'était pas fait pour la longue distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés