Greg GAVA Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Bonjour je pese 76 kilos pour 178cm mais j'ai bcp de souci avec mes jantes arrière ...failures etc etc ...actuellement je viens de peter une xr19 kinlin de chez kinlin apres un an tout juste d'utilisation ....ma question serait quel modele me consillez vous pour l arriere sachant que je dispose de moyeux de 20 et 24 trous ...merçi d'avance / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Le soucis ne vient pas de toi mais du matériel.Je pèse entre 77 et 71 kgs suivant la période. je roule depuis 2 ans avec Ksyrium Elite, R0, racing Quatro Carbon, pas un seul soucis rencontré sur ses roues.Il faut chercher de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Je te conseille celles ci, garanti incassables:https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/roue-de-charrette-en-bois-chatellerault-86100/1216340635A1KBMABR000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Tous ces gens qui cassent leurs roues, je ne comprend pas, depuis que je fais du vélo soit plus de 20 ans ça ne m'est jamais arrivé. (je fais entre 80 et 85 Kgs)Je ne nie pas que ce soit possible, mais il y a un truc qui doit m'échapper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 16 avril 2018 Share Posté le 16 avril 2018 Normal, une kinlin xr-19 fait 400g/20 MM de large pour 19 de haut, c'est minimum 28 rayons ou alors pour un junior. Si tu veux du costaud prend la xr-31, 500g/24 de large et 31 de haut en asymétrique c'est encore mieux. C'est ce que j'ai et ça bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...