Vanessa DURTE Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 Bonjour, Je souhaite détendre mon câble de freins à l'avant de 2 mm environ.Avez-vous une solution pour le faire sans une clé ? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 avril 2018 Share Posté le 6 avril 2018 avec la vis d'ajustement de l'étrier, tu dois avoir presque 10 mm de course. Suffit de faire deux tours dans le sens du serrage et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 il faut reconnaître qu'il y a des questions!!!!! je souhaite gonfler mon pneu mais sans outil, si tu n'as aucune clef il faut faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 bien sur, il y a quand même un minimum quand on fait du vélo, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 slt comme dit plus haut desserre ta molette de tension si tu est au maxi la plus de solution une clef allen de 5 et desserre un poil ton câble .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Quand tu regarde son psuedo entre parenthèse tu comprends mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 7 avril 2018 Auteur Share Posté le 7 avril 2018 Merci Monsieur, et je vois que vous avez une véritable intuition. Certes, je ne suis pas institutrice mais il est vrai que je suis dotée d'une certaine passion pour la langue française et déplore le manque de majuscule moi aussi en début de phrase... Quand à la comparaison avec le gonflage de pneu, je la trouve légèrement imbécile. Ne nous sommes pas des êtres créatifs ? Et donc il n'est pas interdit de trouver d'autres possibilités et solutions à une contrainte qui pose le problème autrement. D'ailleurs on vient de me conseiller de faire deux tours sur l'étrier, alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 7 avril 2018 Auteur Share Posté le 7 avril 2018 Merci Monsieur, et je vois que vous avez une véritable intuition. Certes, je ne suis pas institutrice mais il est vrai que je suis dotée d'une certaine passion pour la langue française et déplore le manque de majuscule moi aussi en début de phrase... Quand à la comparaison avec le gonflage de pneu, je la trouve légèrement imbécile. Ne nous sommes pas des êtres créatifs ? Et donc il n'est pas interdit de trouver d'autres possibilités et solutions à une contrainte qui pose le problème autrement. D'ailleurs on vient de me conseiller de faire deux tours sur l'étrier, alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 J'ai des doutes, là...De sérieux doutes même. Vous y croyez, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Hummm ! Je crois sentir une odeur suspecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Ne sommes nous pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 D'ailleurs on vient de me conseiller de faire deux tours sur l'étrier, alors ???Un conseil supplémentaire : mets le vélo à l'envers, c'est plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Un petit problème de dyslexie surement! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 Oui c'est vrai bien sûr ! Faute de frappe, j'ai tapé trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa DURTE Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 Merci pour votre aide. Oui je suis totalement d'accord avec vous, et en général c'est ce que je fais. Mais actuellement je suis chez un ami où pas beaucoup de vélocistes à l'horizon...Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Alors là,tu donnes le bâton pour te battre!" je suis chez un ami où pas beaucoup de vélocistes à l'horizon..."Pour une amoureuse de la langue française,chapeau!Moi y'en a être vraiment choqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Ce n'est pas suspect, c'est la promesse qu'on va se marrer dans les jours qui viennent. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Ah, enfin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés