Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2018 Share Posté le 14 mars 2018 Il avait été très impressionnant sur une arrivée du même genre (les pavés en moins) du dernier Tour de l'Avenir, j'aurais dû y penser pour mon pronostic 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 mars 2018 Share Posté le 16 mars 2018 moi j aime bien nacer comme sprinter je pense qu il en gagnera une belle un jour dans le sport il y a des hauts et beaucuop de bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 mars 2018 Share Posté le 16 mars 2018 Non pour Coquard, mais une nouvelle fois on a vu une très belle course de Wout Van Aert. Il devrait s'épargner un peu plus car on l'a vu trop souvent rouler devant. Il est jeune et il apprend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Quand on cite une phrase, la moindre des choses c'est de la citer en entier"Je retire ce que j'ai dit, il ne faut pas que Coquard gagne à Nokere, ça porte malheur, il faudrait même annuler l'épreuve"Quand j'ai jeté un oeil sur le palmarès de Nokere Koerse, j'ai eu un flash sur la malchance de plusieurs vainqueurs récents (pour Weylandt c'est un euphémisme)Venir chercher la petite bête là dessus, franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 "Tu ne veux de mal à personne mais on a bien compris que si c'est un autre coureur que Coquard c'est quand même moins grave. Je trouve ça inquiétant." Tu interprètes ça sur une phrase sans avoir lu la page d'avant où je disais que je voyais bien Coquard gagner, c'est ça qui est graveLaisse tomber, le conflit ne m'intéresse pas. Mazare et Morel te manquent peut-être, mais cherche quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Je mets une petite piécette sur------Christophe Laporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Laporte a remporté recemment un sprint en légère montée avec assez de force dans les jambes.. Oui, pourquoi pas laporte, ce n'est pas un faire valoir, il a de réelles qualités. Et puis Vasseur est directeur sportif pour avoir des résultats, donc en connaissance de cause.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Exactement Michel 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Et les courses c'est aussi une question de confiance, d'envie, de motivation, pas que les jambes. Laporte est dans une dynamique positive, moins connu, il sera moins marqué. Sur la course qu'il gagne, on voit qu'il a le mental car le second pensait avoir gagné, et Laporte y a cru jusqu'au bout, on voit qu'il se fait mal à la gueule pour arracher la victoire. Il a aussi un bon gabarit, de la résistance. Sur une course comme MSR, sous la pluie, des organismes vont lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Ah bon ! Encore une fake news. Moscon termine 29ème à San Remo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Hamilton 4e du TdF avec l'omoplate fracturée, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés