Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 est-il possible de supprimer virtuel partenaire sur edge520 , ? cet écran ne m’étant pas utile . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 mars 2018 Share Posté le 9 mars 2018 Bonsoir,Oui c'est possible: aller dans "paramètres", puis "profil d'activités", puis "train" (entrainement), puis "écran de données", l'option activer ou désactiver le "virtual partner" est en bas du menu de cette page la.Bon vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Juste une précision : "train" n'est qu'un des profils d'activités proposés. L'activation ou la désactivation du virtual partner se fait individuellement pour chaque profil d'activité. Le bouton d'activation se trouve effectivement en bas du menu "écrans de données" , après les options pour les écrans 1 à 5.Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Une question de débutant: est-il obligatoire d'utiliser le capteur sur la roue arrière? Quel avantage apporte-t-il? Merci d'avance, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 C'est pour ceux qui veulent la "vitesse" sur leur home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 ...donc pas obligatoire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 10 mars 2018 Auteur Share Posté le 10 mars 2018 merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 10 mars 2018 Auteur Share Posté le 10 mars 2018 trés sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Non je mets mon capteur sur la roue avant. Plus facile d'accès car pas de cassette et moins de rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 10 mars 2018 Share Posté le 10 mars 2018 Pour le capteur de vitesse pas nécessaire mais donne une meilleure précision ( cas mauvaise couverture satellites ) aussi une meilleure vitesse instantanée ce qui se traduit par un meilleur calcul du dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Je ne pense pas que le calcul du dénivelé , dépende du capteur de vitesse . le calcul du dénivelé est juste basé sur une différence de pression atmosphérique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Bonjour,Vous avez raison, le calcul du dénivelé est en effet juste basé sur la diff de la pression atmosphérique. Mais le calcul du gradient (pourcentage de pente) dépend également de la vitesse de déplacement. Donc l'amélioration de l'estimation de vitesse instantanée devrait améliorer la précision du calcul de la pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Oui c'est mon erreur, je voulais parler de la pente qui prend la vitesse et le dénivelé comme paramètres de calculs d'où l'importance de la vitesse instantanée la plus précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés