Aller au contenu

Paris-Nice ? Le QG de la course ?


Vincent ALEMBERT

Messages recommandés

Plaisant de voir des routes familières et cette belle vallée de Chevreuse.

4 cotes dont seules 2répertoriées.

Je comprends mieux ou ils ont été cherchés le pourcentage de 5,4? et les 1,4km de longueur pour la cote de meridon...

En fait elle commence vraiment aux 500 derniers mètres. Roland a d'ailleurs été surprit à cet endroit et vu son allure fondre lui qui l'avait attaqué comme un faux plat. Il a jamais pu retrouver un bon rythme et se fait facilement devancer par perichon pour le grimpeur.

Un peu déçu du final et de la montée en mode pistard derrière le fugueur. Heureusement pour Démarré parce que si les puncheurs avaient embrayes il sautait surement.

Surprit de pas voir Gallopin, Martin ou autre calmejane sur un tel final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui peuvent (ou pouvaient ?) jouer une bonne place au général, on a (par rapport à Wellens qui est à 2 s avec les bonifications):

- Sam Oomen: 18 s

- Barguil: 32 s

- Pantano: 53 s

- Diego Rosa: 1 min 17 s

- Fuglsang: 1min 36 s

- Roche: 1 min 36 s

- Zakarin: 5 min 12 s

- Rui Costa: 17 min 31 s

Certains ont été retardés par la chute à moins de 3 km de l'arrivée. Je crois que c'est le cas de Fuglsang. L'arrivée étant en côte, je suppose que la règle des 3 km ne s'appliquait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment nécessaire d'avoir une ligne étant donné la façon dont la photo est prise?

L'appareil est placé sur la ligne et la photographie est la juxtaposition des images de ce que voit la fente de l'appareil à mesure que les objets passent devant elle. 

Evidemment, si l'appareil est mal positionné ou mal orienté y'a un gros problème. Alors, cela peut rassurer de voir une ligne même si elle est artificielle et ne veut rien dire.

Quoi qu'il en soit les choses sont faites plus sérieusement dans le vélo qu'en athlétisme à Birmingham sur le 400 m plat (Husillos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà; comme démarre est mal emmené....pff.. Il est trop vite devant, pas protégé et dans ce faux plat montant il est lâché beaucoup trop tôt, d'ailleurs il fait le faux plat assis sur la selle et fait monté les toxines, d'ailleurs il se relève vite sans arriver à passer la vitesse supérieure. Groenewegen, boule de muscles râblé, puissant le bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...