JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 BonjourJe suis tentĂ© par un Canyon Endurace de 2017 Ă©quipĂ© de roues DT Swiss RR21 DicutEtant d'un "assez beau gabarit" (1m88, 90 kg) j'ai peur que ces roues soient un peu trop fragiles pour moi, en plus avec un vĂ©lo achetĂ© par correspondance si il y a des soucis de SAV c'est plus compliqué J'aimerais avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Je ne me suis jamais intĂ©ressĂ© au systĂšme Canyon : il n'y a pas moyen de choisir d'autres roues ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Non, et en plus c'est un modĂšle 2017 en promoLe 2018 est montĂ© avec de DTSwiss P1800 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Bonjour, on en a dĂ©jĂ discutĂ© sur d'autres post, il faut souvent faire retendre les rayons sur les dt, et 90kg paraĂźt un poids rĂ©dhibitoire pour elles, mais il faudrait poser la question directement au fabricant! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CHAINEUX PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Je possĂšde un Canyon Endurace de 2015 avec des 21 dicut....elles ont tenu 2 ans...fonds de jantes beaucoup trop light.J'avais Ă©galement des bruits de rayons...Pour info, je fais 82 kg... Je viens de les remplacer par des Shimano 9100 C24 et c'est le jour et la nuit. Bien plus agrĂ©ables et faciles Ă emmener.Et silencieuses parce que les 21dicut Ă la longue....C'est tout de mĂȘme incroyable que Canyon ne laisse pas le choix de plusieurs roues...Bref, j'ai essayĂ© DT swiss mais pour moi, plus jamais! Et je serai bien emmerdĂ© si je veux racheter un Canyon car j'adore le vĂ©lo!     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Tu vas chez le concurrent ROSE,leur dernier carbone est top visiblement------essai sur le dernier numĂ©ro "LE CYCLE". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Chez ROSE tu peux modifier comme tu veux au contraire de CANYON đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 tu vas chez origine cycles pout tout choisir :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 C'est vrai, mais je cherche un vĂ©lo avec une position endurance et leurs gĂ©omĂ©tries sont plutĂŽt "sportives" non ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CHAINEUX PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Mon meilleur ami, avec qui je roule, a un Rose!Super vĂ©lo mais qui est venu aussi avec des DT....Il fait entre 110 et 120 et a gardĂ© les DT....Bien mal lui en a pris...500 bornes et bonjour le chewing gum... et depuis C24 ! Le bonheur!Cependant, chez Rose maintenant, le choix des roues est aussi trĂšs limitĂ© et les shimano ne sont plus, je pense, au programme... :(  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 je suis aussi tentĂ© par un Trek Emonda SL 6 montĂ© avec des Bontrager Paradigmça vaut quoi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2018 Le prix du vĂ©lo je sait ..đPar contre la qualitĂ© des roues Bontrager ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Les C24 sont d'excellentes roues, pour les garder le plus longtemps possible pense Ă graisser les roulements tous les ans avec la graisse moyeu Shimano. L'opĂ©ration n'est pas compliquĂ©e.A propos il faudrait que Shimano fasse une surface de freinage "dure " comme Fulcrum ou Mavic et que le vernis des jantes tienne mieux, on aurait lĂ le summun en terme de compromis fiabilitĂ©, longĂ©vitĂ© et performances. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Bien sĂ»r que oui ! A partir du cadre tu peux composer le vĂ©lo de ton choix,du cintre aux roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 J'ai 3 paires de roues : Mavic R6,Shimano C24CL,Campagnolo Zonda : chacune dans leur registre top. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 J'ai un copain qui a commandĂ© 2 paires carbone en Chine,il en est enchantĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 En effet-----ça laisse rĂȘveur sur le taux de marge des principales grandes marques đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 pour avoir rouler juste avant un vĂ©lo "confort" ,le Rose CGF Team ,c'est vrai que je me suis retrouvĂ© un peu plus penchĂ© mais tant que ça .Par contre le vĂ©lo filtre tellement bien la route ( je suis en tubeless) que le dos ne me fais pas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ© ESCARGUEL PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Tu as quoi comme Origine ? un 250 ?ĂquipĂ© avec quelles roues ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2018 un RS avec des ksyrium pro ust Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés