Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 J'étais même surpris qu'ils ne l'aient pas fait avant, à part une première "attaquette", mais finalement c'était pile le bon momentDommage quand même pour Vanmarcke, je pense que c'était le plus costaud aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Je suis allé regarder nos pronos, sur 23 joueurs aucun n'a mis Valgren ou Wisniowski dans les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Qua ce soit les hommes ou les femmes les danois raflent les victoires aujourd'hui sur l'Omloop. Sans doute ce froid de canard y est pour quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 En tout cas Valgren Andersen était lui bien protégé du froid : gants longs, jambières, manchettes, alors qu'on voyait des Belges en mitaines (voire sans gants du tout), cuissards courts et maillots à manches courtes. À se demander quelle est la vraie peuplade nordique. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Arnaud Demare bien habillé aussi fait une belle course et termine neuvième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Un peu juste quand même dans le MuurIl était bien placé au pied mais il a trop reculé pour accrocher le groupe de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Oui, c'est vrai, Guillaume, et c'est dommage qu'il n'ait pu suivre à ce moment décisif de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Bonjour Guillaume, je tient à te remercier de tes présentations de courses et pour les post sur les courses pro bonne continuation 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Merci, par contre pour Kuurne demain je n'ai pas le tempsSi ça t'intéresse, on a un petit concours de pronostics qui a démarré aujourd'hui, mais tu peux le prendre en cours (prochaines courses Strade Bianche et Paris-Nice)http://www.velo101.com/forum/Autres-prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 ok merci quel plaisir les courses belges !! on a eu le droit à un beau spectacle cet après midi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Par contre, le but principal n'est pas de faire les présentations des courses, mais surtout qu'il y ait derrière des discussions et des débats, comme aujourd'hui, donc tu es le bienvenu pour participer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 je trouve que c'est déja plus intéressant que les tours d'abu ou oman !! le mérite des organisateurs et de changer les parcours en plus il y 7 coureurs par équipes cette année c'est une bonne idée, ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 j'ai déjà participé il y a quelque temps , quand je peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de durcir la course (Gilbert, Stybar, Wellens, Benoot, Vanmarcke surtout, etc ...)Je pense que le vent a quand même joué un grand rôle dans la difficulté à créer une vraie sélectionSinon, pour les suggestions que tu fais, tu connais ces routes mieux que moi j'imagine, tu peux écrire aux organisateurs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 "final vent dans le dos !!!" Mais final plus facile aussi, pas sûr qu'on échappe à un sprint assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 si on réfléchi un peu les gros favoris on mis chacun une mine mais après ils sont rentré dans le rang pareil pour les équipiers , ils roulent pour leur leader et se gare ,une bon signe sur la "santé" du peleton le vent est un élément qui freine les gros mouvement et attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 en tous cas tu connais ses routes par coeur chapeau !!! comme tu dis ce sont les coureurs qui font la course et je me répete mais avec le vent lorsque l'on met le nez devant on fait pas long feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 je te rassure en savoie pareil !! j'ai fait une sortie , pour une fois les montés un régal et descente un enfer !!pas fait plus de deux heures !! quand je les vois rouler si vite au froid chapeau les mecs !!Colbrelli et d'autres en cuissard court wahou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Bobbie Traksel n'était quand même pas seul ce jour-là, il était échappé en compagnie de Rick Flens et de Ian Stannard (déjà!). J'étais scotché devant mon poste de télé ce jour-là. Quelle course ! Dantesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 50/h avec le vent15/h contre le ventSoit une moyenne sans vent de 32,5/hDonc un vent ressenti moyen de 17,5 fois 1,5 ~ 27 km/hou selon la météo un vent moyen de 55 km/h.maintenant je vais vérifier si c'était bien 6-7 Beaufort PS En effet 6-7 ça donne 39 à 61 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés