Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 1 van avermaet greg 2 gilbert philippe 3 lutsenko alexis 4 felline Fabio 5 naesen olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 1/ Vanmarcke Sep2/ Van Avermaet Greg3/ Coquard Bryan4/ Felline Fabio5/ Debusschere JensIndividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 1 - Greg Van Avermaert2 - Oliver Naesen3 - Jasper Stuyven4 - Tim Wellens5 - Sep Vanmarcke Individuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 F1 - Oliver NAESENF2 - Tim WELLENSF3 - Greg VAN AVERMAERTF4 - Brian COQUARDF5 - Tij BENOOTTout seul :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Pas de trace des Whippets (même Simon a zappé le prono 😳)Est-ce que ça vaut le coup de faire un classement par équipes pour 2 équipes ? Est-ce que ça ne serait pas mieux d'attendre la formation d'une autre équipe, éventuellement avec les quelques nouveaux, pour commencer ce classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LABEDAN Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 ah ok pardon Guillaume, je ne connaissais pas le frère d'Oliver.merci pour la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Bon on ne va pas marquer beaucoup de points sur les 2 premiers 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 HET NIEUWSBLAD 1 Guillaume LEROYERTeam No Name 10points2 Steven PICARDA 6points3 Olivier MILLIES-LACROIX 6points4 Clément BETOURNETeam No Name 6points5 Philippe VALLEE 6points6 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 6points7 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 6points8 Sébastien MERLET 6points9 Robert AUDRANTeam No Name 6points10 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 4points11 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 4points12 Loïc VRAND 4points13 Aurelien MULLER 4points14 Jean-Pierre COURQUIN 2points15 Jean-Louis AGUILAR 2points16 Jean-Pierre FOURNIER 2points17 Guy GALLICET 2points18 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 0point18 Jean-Pierre MARTINEZ 0point18 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 0point18 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 0point18 Arnaud HOMMELIER 0point18 Guillaume LABEDAN 0point Par Equipes 1Team No Name22points2Team Occitanie Sud16points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Rendez-vous samedi prochain pour les Strade Bianche et dimanche pour le début de Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Je pense que cette saison, 2 ou 3 équipes, ça ne vaut pas le coup de faire un classement, je suis d'accord avec toi, le minimun serait 5 pour que cela soit valable et interessant........quand pensent mes équipiers??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 je veux dire qu'en pense mes équipiers????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 "je veux dire qu'en pense mes équipiers????" Allez, je me mets en mode "Bernard Moreau"Non, essaie encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Allez, parceque c'est toi, qu'en pensent mes équipiers????Et toi, qu'en penses-tu??????😉 Mr PIVOT.........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Je n'ai pas lu le règlement parce qu'a force de changer ça me gonfle,mais je constate que le 5eme marque des points ,donc en clair se sont les 5 premiers qui marquent alors qu'avant seuls les 3 premiers marquaient des points.c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Qu'on va gagner. 😄Il faudrait tenter d'attirer plus de nouveaux joueurs pour former plus d'équipes.L'an passé sur l'Omloop, 30 joueurs avaient participé au premier prono et sur le dernier prono (Tour de Lombardie), il y en avait encore 22 d'actifs. Ici on n'est plus que 18. Il faut faire remonter le nombre de participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 J'ai compté 23 il me semble hierJ'avais mis un post dans le forum général on peut le remonter de temps en tempsLes autres années j'envoyais des MP aux nouveaux inscrits qui discutaient des courses pro, là j'avoue que j'ai eu la flemme d'éplucher le forum, si quelqu'un veut le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Oui c'est vrai que tu as classé les 6 derniers avec 0 points tous ex-aequo et ton classement se terminait à 18. Je n'avais pas fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Oui j'ai zappé le prono 🙁Moins de motivation sans équipe, c'était marrant avec les autres. Pas facile d'être dispo la veille au soir ou le matin pour pronostiquer dans les délais en ce moment avec tous les WE chez ma copine (qui a été ravie d'apprendre mon plus petit kilometrage mensuel depuis 3 ans à cause du froid et de mes crèves) 😕Puis j'ai remarqué que sans pronostiquer je prenais plus de plaisir à suivre la course. Je pense que je ferais des pronos ponctuels sur les courses que j'aime bien sans jouer le classement du Trophée Michel Crepel, pas de position "à défendre" ni d'équipe à aider donc "défaites" sans conséquences.Je vais quand même tenter les Strada, j'avais milité pour leur présence au calendrier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Bjr,Ben moi.....comme les années précédentes , je prendrai des risques dans mes pronos qui me côuteront des pts .........par contre , Guillaume , enlève moi le nom de l'équipe , merci.À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Oups ... j'ai oublié de les enlever pour ceux qui ne sont plus en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés