Christophe HABERTHUR Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Bonsoir,J'ai un craquement à chaque tour de pédalier quand j'appuie sur une de mes pédales. Je pense que cela vient de la lame en carbone. Qui peut me dire comment faire disparaître ce craquement particulièrement chiant ? A priori, il ne fait pas y mettre de la graisse ou de l'huile.Merci.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 alors j’ai des contrefaçons:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Bin *** ça fait 25ans que je roule avec des contrefaçons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 ca peut aussi venir de la cale de la chaussure qui est usée ou bien de la surface d'appuis qui est sale. Pour ma part, je ne mettrai ni graisse ni huile, je nettoierai les surfaces de contact comme il faut. Sinon, moi aussi je dois rouler avec des contrefaçons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 sltmoi en plus de 25 ans toujours en look mème pas une petite musique et je change pas souvent les roulement ok prennent un peux de jeux .. sur le vtt des shimano oui quelques fois sa couine .. un peux d'huile et terminée pour quelques sorties .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Tu mes ça et plus de problème https://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-50305-look_cales_keo_bi_matiere_grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Moi aussi, contrefaçon. essaye avec un adhesif sur la partie poli de la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CACIAGLI Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Pédales Look terminé .......marre des claquements , et du jeux axes pédales .j'ai monté des pédales shimano , et plus de problèmes depuis pas mal d'années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 C'est vraiment %@!? que tu sois allergique à Shimano!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 J'ai eu des Look et des Shim, mais pas de Carbone chez Look, que des Classic. D'ailleurs à ce propos, mes Keo classic pouvaient faire 3 tours sur elles-mêmes si je les lançais au doigt (je ne sais pas si je suis clair...), alors que les Shim... ben même pas un tour. Quand je pédale, je ne me rends pas compte de cette différence...N'empêche, les Shim, en surface de contact et en marche, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 Bjr;j ai les memes,parafine sur la cale avant chaque sortie et probleme reglé 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 Merci pour vos différents conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 bonsoir,+1 , moi aussi !!! Olivier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAUMETTE Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Pour moi pédales look normales et kéo , quand ça couine je nettoie au pinceau et je remets légèrement un peu de graisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés