Aller au contenu

Tour d'Abu Dhabi 2018

Guillaume LEROYER

Messages recommandés

quand tu es passionné de velo tu acceptes plus ou moins ce genre de course parcequ il y a quand meme de quoi s ennuyer sauf aujourd hui avec des bordures.Mais quand tu n es pas passionné de velo alors là c est d'un ennui et un ami me disait je prefere regarder un match de tennis et ça peut se comprendre.Apres dans les belles epreuves les classiques ou les courses a étape le velo c est quelque chose

70 km/h...

25 dans les cols...

C'est quand même pas la norme et la majorité de la course😲

Enfin joa, tu serais incapable de rouler à de telle vitesse parce que tu es cyclo et que tu fus coureur en basse catégorie, mais ceux qui sont de l'autre côté de la lucarne ont une vie dédiée à cela, donc les "exigeances" des (tele)spectateurs sont plus importantes! Et pas illogique. La deception peut être de ce côté la, et je pense même qu'un cyclo qui en fais, a plus de facultés à percevoir l'effort sur une étape de montagne qu'un coursier en basse catégorie qui dans sa pratique hebdomadaire n'aura pas ce genre d'effort à se coltiner (des enchainements de cols toute une matinée ou journée).

Comme aujourd'hui j'ai ping-pong 😉, je poste à l'avance pour féliciter Julian Alaphilippe pour sa victoire d'étape de ce midi 😛

Même si les purs grimpeurs ont été désavantagés par le vent de face, battre au sprint Valverde en haut d'une telle montée, il fallait le faire, c'est encourageant en vue des classiques ardennaises

• Créer...