Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2018 Auteur Share Posté le 21 février 2018 Pas d'infos super précises pour l'instantD'après ce que j'ai lu, il présentait après sa chute les symptômes d'une petite commotion cérébrale, ce qui a incité les médecins à l'arrêter par sécurité, mais ça ne semble pas trop sérieux apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2018 Auteur Share Posté le 21 février 2018 "Dès qu'un coureur s'approche de trop près d'une voiture, elle freine toute seule" RCS (la société organisatrice) a dit qu'elle allait désactiver le système dès la seconde étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 à mon avis aucun intérêt pour le téléspectateur, préparation pour les coureurs, je préfère encore le curling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 Du coup, il vaut mieux que vous ne regardiez pas l'étape d'aujourd'hui ni celle de demain, le scénario sera le mêmeCeci dit, les étapes de sprinters sur les grands tours ne sont guère différentes, il n'y a que le paysage qui est un peu plus varié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 celle d hier m'a suffi;aujourd hui j'irai plutôt pedaler car ces courses sont d'un ennuie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 En tout cas, aujourd'hui les coureurs n'ont pas eu le temps de s'ennuyer 😲Je serais curieux de voir la moyenne à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2018 Auteur Share Posté le 22 février 2018 47,26 ça a bien roulé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 De retour d'une sortie à vélo, tu te planques devant une étape de plat du Tour, cela facilite grandement la sieste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 février 2018 Share Posté le 22 février 2018 quand tu es passionné de velo tu acceptes plus ou moins ce genre de course parcequ il y a quand meme de quoi s ennuyer sauf aujourd hui avec des bordures.Mais quand tu n es pas passionné de velo alors là c est d'un ennui et un ami me disait je prefere regarder un match de tennis et ça peut se comprendre.Apres dans les belles epreuves les classiques ou les courses a étape le velo c est quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 70 km/h...25 dans les cols...C'est quand même pas la norme et la majorité de la course😲Enfin joa, tu serais incapable de rouler à de telle vitesse parce que tu es cyclo et que tu fus coureur en basse catégorie, mais ceux qui sont de l'autre côté de la lucarne ont une vie dédiée à cela, donc les "exigeances" des (tele)spectateurs sont plus importantes! Et pas illogique. La deception peut être de ce côté la, et je pense même qu'un cyclo qui en fais, a plus de facultés à percevoir l'effort sur une étape de montagne qu'un coursier en basse catégorie qui dans sa pratique hebdomadaire n'aura pas ce genre d'effort à se coltiner (des enchainements de cols toute une matinée ou journée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Attaque de Pierre Rolland !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 regarde tes mp guillaume...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Ein-Zwei-Drei 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Rudy BARBIER très régulier mais sans victoire ------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Pas mal, Alaf, loin de Rohan Dennis bien sûr mais dans les temps de rouleurs comme Dowsett ou Brändle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Auteur Share Posté le 24 février 2018 Pas de bol Dumoulin 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 Comme aujourd'hui j'ai ping-pong 😉, je poste à l'avance pour féliciter Julian Alaphilippe pour sa victoire d'étape de ce midi 😛Même si les purs grimpeurs ont été désavantagés par le vent de face, battre au sprint Valverde en haut d'une telle montée, il fallait le faire, c'est encourageant en vue des classiques ardennaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 enfin Dumoulin se rebiffe contre son staff.Mais sun web s est autre chose notemment avec le giro de l andernier.sunweb c'est la classe et si j'étais Dumoulin je les aurai planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Raté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2018 Auteur Share Posté le 25 février 2018 C'était pas mon jour pour les pronostics, avec Gaviria qui a abandonné à KuurneMais bon Alaf a fait une belle étape quand même je crois, il y a du beau monde derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés