Jerome POULIN Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 salut a tous !!!!!...........y'en a t'il parmis vous qui aurait utilisé cette chaine ???.......des avis ????......merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Salut JéromeTu regardes pourquoi? Gain d'argent ou meilleure tenue dans le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 3 février 2018 Auteur Share Posté le 3 février 2018 salut michel.........et bien en fait je me demande si elle est aussi fiable qu'une shim ultegra......elle est a 16 euros sur un site de vpc (prob....)donc c'est une affaire, si elle est fiable ,mais si c'est de la daube ,j'hesiterai pas un instant ,je prend du shim.c'est pour cela que je voulais des avis........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Si les chaînes sont au même niveau que les roulements de pédalier, passe ton chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 "je n'ai jamais été satisfait des produits FSA"Ben moi si plusieurs tiges de selle,une potence jamais de soucis. Mais pour les chaines pas besoin de chercher de l'exotique, mieux vaut rester dans du matos qui a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Leur chaine est certainement sous-traitée. Si c'est du KMC çà ne devrait pas être mauvais, mais il faut être sûr de la provenance exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Je crois que KMC fabrique pour d'autres marques. Les cahiers des charges sont sans doute différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Bonjour, +1 pour Shimano. Ai déjà eu chaînes autres comme SRAM ou FSA, mais la fluidité et le "silence" ne sont pas à la hauteur de Shim. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés