Sylvain KARLE Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Merci Eric et toi combien ?J'aimerais bien faire une année 10000km ( maxi 6700 en 2016) mais pour l'instant je ne peu financièrement diminuer ma cadence de travail ....avec le velotaf et les beaux jours qui viendrons je vais essayer de m'en approcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 1039. Je travaille aussi mais je rentre plus tôt que toi😉C'est quand même rare que je dépasse les 1000 en janvier. je fais surtout mes km le WE; certains soirs je sors avec les lampes si il ne fait pas trop moche.Il a plu assez bien en janvier, mais je remarque que c'est lors des hivers pluvieux et doux que je fais le plus de km. De plus il y a souvent beaucoup de vent, ce qui durcit les entrainements. Et au printemps çà roule "tout seul".😄Bah tu es bien parti, presque 500 en janvier c'est une base que tu dépasseras allégrement en printemps et été. 500km/mois çà te fait déjà 6000 km/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Quelle région ?Je suis dans le midi, et les bosses faut aller les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 503km 5079 D+ en 4 sorties, je ne roule pas en semaine juste 1h de renforcements muscu + 1h H.T. , malade un weekend et 2 samedi pluvieux. ce n'est pas beaucoup mais c'est la progression ui compte; objectif 8000 cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Merci, Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHARROIS Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 j'ai roulé en novembre et décembre derniers, donc pas besoin de compter les kilos à partir de janvier. Je marche aux sensations et je me ballade dés que le temps le permet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe FEVRIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 800km dans le Loiret .Météo très moyenne.mais quand on aime on ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 1 003, avec une semaine complètement off. Des sorties courtes et dynamiques. Ca va bien. Pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 830, et vu le froid ici, c'est pas du petit lait!Finalement étonné d'en avoir fait autant :-) mais je suis très motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 463 km 5790 de D+ , un mois nul entre la bronchite , la pluie , le vent , a oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 345 pour mois ! Je sais plus combien de D+. Une semaine au ski, de la neige, du vent, du boulot, des marmots ... Bref, on s’en sort pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 ce mois ci 210 kms course à pied environ 4h30 à 5h00 par semaine.Velo : 0 kms.J'admire ceux qui font du vélo avec ce temps hivernal, j'ai fait ça pendant 29 hivers mais cette année je n'y ai pas arrivé ça fait bizarre je n'ai jamais arrêté le vélo pendant 30 ans depuis 1989 mais cette année pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 ce mois ci 210 kms course à pied environ 4h30 à 5h00 par semaine.Velo : 0 kms.J'admire ceux qui font du vélo avec ce temps hivernal, j'ai fait ça pendant 29 hivers mais cette année je n'y ai pas arrivé ça fait bizarre je n'ai jamais arrêté le vélo pendant 30 ans depuis 1989 mais cette année pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Bjr,Pour février 2018.....764,15 kms soit + 178,06 kms / 2017 À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin LE BRAS Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Bonjour à tous506 kms en 10 sorties pour févrierBonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 18 Sorties1409 kmsLe 49 a été moins impacté par les mauvaises conditions climatiques que bons nombres de départements. Douceur Angevine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 981 km seulement en février contre 1390 l'an dernier.Il faut dire que la température moyenne a été de 0,8°C à Uccle contre 4,6 en janvier, çà n'incite pas à faire beaucoup de km.Je vois sur Strava des coursiers qui ont roulé beaucoup tout l'hiver et qui sont malades, grippés. Trop affûté quand il fait très froid, ce n'est pas bon.Pour l'ensemble des 2 premiers mois je dépasse quand même les 2000 km, ce qui pour moi n'est pas mauvais.Sans compter le footing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Janvier 2018 : 0 partout !!! Vélo : o km (Fracturé le 24 décembre). Footing : 185 km.Reprise vélo : un jour de mars où il fera beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 mois de février 950km beaucoup moins que prévue mais malgré les 8000km qui sépare de la métropole nous avons eu aussi mauvais temps grosse pluie des températures sous les 20 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 726 km en février. Ca fait des années que je n'avais pas fait un mois avec un aussi petit volume de vélo. Par contre beaucoup de ski de fond (de l'ordre de 300 km) et deux randos à skis. C'est une année avec hiver, donc ça ne doit pas se "rater" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés