Aller au contenu

Hésitation chausssures route


Invité Aurelien STEHLY

Messages recommandés

Invité Aurelien STEHLY

Bonjour, à tous, je tenais à poser une question car j'hésite entre deux paires de chaussures route, à savoir les shimano s-phyre et les bont zero +.

Étant habitué aux specialized s-works, j'aimerai avoir des avis sur ces deux modèles.

J'ai le pied normal (on dira légèrement fin), plutôt creux et j'aime un bon maintien du coup de pied sans avoir le tendon d’Achille trop séré.

Je recherche un bon maintien sans sacrifier le confort.

J'aimais bien le Specialized s-works 5 et les shimano sh r320.

Merci si certains parmi-vous me permettrait de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident. Les s-work 2018 n'ont plus à rien à voir avec celles d'il y a quelques années.

J'en avait acheté en 2010 ou 2011. Comme elles ont bien morflées après une chute, Comme j'étais dedans comme dans de véritables chaussons j'en ai essayé une paire en septembre. Je les ai laborieusement enfilé et j'étais vraiment mal dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

je n'ai jamais eu de S-works , mais j'ai des Sidi Wire, des Shimano s-phyre et j'ai donné récemment mes Gaerne G-chrono ,

je change quasi systématiquement les semelles internes ( sauf sur les Sidi ) 

le maintien est très bon sur les trois , la sensation de confort est très différente les Sidi sont spartiate les Gaerne sont des chaussons et les Shimano sont entre les deux...

et les chaussettes S-phyre sont très agréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...