Alexandre JADEAU Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 +1 que fait le modo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 salut Alexandrepersonne ne ce plaint!!cela est un échange de dialogue sur notre amour du vélo!!et bien sur ont penses a ceux qui travailles,qui sont malades,et qui ne peuvent pas rouler a cause des intempéries🙄tu sait avant de rouler tous les jours ou presque quand sa nous chantes😄 cela est parce que nous sommes a la retraite 😬donc plus très jeunes🙁alors rien de grave dans nos proposA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Deux pour le prix d'un maintenant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 tu pourrais peut-être nous faire aussi, un copié-collé du Bescherelle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 février 2018 Auteur Share Posté le 10 février 2018 Brice et Pascale, on va en rester là pour la rigolade.Je ne suis pas contre un peu d'humour, mais là vous faites n'importe quoi et ça fait fuir les participants qui trouvaient dans ce sujet un espace d'expression tranquille et approprié à leur passion.Je vous demande donc gentiment d'arrêter de poster ce genre de logorrhée sur le sujet Objectif 10.000. Rien ne vous empêche de le faire sur l'autre post "changeons de sujet" dédié à tout ce que vous voulez, vous pouvez vous y exprimer en toute liberté, dans les limites que ce forum impose.Ou mieux encore, faites vous même votre sujet car je vois que vous répondez, mais que vous ne créez rien, ni l'un ni l'autre.Moi, j'ai créé ceci, et je ne vous laisserai pas le détruire. On attend encore ce que VOUS allez faire de neuf POUR le forum.Sans rancune, mais vous allez trop loin les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Bon ben pour revenir au sujet, l'objectif 10 000 est encore loin, ce mois-ci à peine 93 km de faits, cette semaine pas folichonne à cause de la météo, pluie, vent et froid glacial (pour la région), ce matin 1 petit degré et rafales prévues à 75 km/h, température ressentie prévue, elle, à moins 10, alors on reste au chaud et on attend des jours meilleurs...vivement le printemps 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Courage Olivier. Tu as déjà 93km de plus que moi 😆Toujours la neige et toujours en vrac. Va falloir cravacher dur pour rattraper ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Hier 1002 km... j'ai pas de mérite, c'était tout plat et sur autoroute.Je suis bien fatigué quand-même...est-ce ça compte ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Hier 1002 km... j'ai pas de mérite, c'était tout plat et sur autoroute.Je suis bien fatigué quand-même...est-ce ça compte ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 bonjour a tous🆒et bien voila une bien jolie semaine je trouve!!260KM pour 1990mde Det tous ça avec un réel plaisir, et bien entendu une bonne météo!! vu mon âge il vaut mieux que prenne un peu d'avance😛a+ les amis😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Va s'y mon ami, tiens la barre en mon absence. Je reviens bientôt t'épauler 😉Beau soleil cet après midi. Sans cette fichue crève, j'aurais pu y aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 63km ,je n aurai pas cru possible ,je décolle de la maison ,huuummm le sol a l'air un peu gelée par endroits ,je suis habillé ....je continue un peu , le premier virage tout doux ,ça passe , j ai un bon bout droit un peu graniteux ,on verra plus loin ,le compteur indique 2° ,ça doit le faire , la campagne j 'évite les petites flaques d 'eau un peu givrés ,le soleil arrive oh que cela fait du bien ,20km :là c 'est parti j ' accélère un peu prenant confiance je termine par quelques "bosselettes ", j ai chaud et je fonce 35 ;38 sur 5km oh c est bon ,au final une bonne sortie de 2h10 , j avais mal partout au démarrage je reviens je suis guérie ,mal nulle partle vélo c est bon, mieux que le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Bonjour à tous ... sortie avec mon p'tit groupe 112km sans pluie mais pas chaud 2°. En fait, on a eu de la chance pour une fois dans l'Est, la neige annoncée n'est pas tombée 😄 donc route sèche. Par contre demain la pluie est de retour 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille PLICHON Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Bonjour!Bon j'ai déjà pris un peu de retard en janvier... Faut dire qu'on a eu vraiment un temps degueulasse, voire dangereux pour rouler. Mais je compte bien me rattraper! Ayant reçu mon nouveau velo ce matin il va être temps de passer au choses sérieuses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Michel te l'a demandé gentimentDonc maintenant on passe au stade 2CASSE TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Ne vous en déplaise la plume de BV sur BH peut être parfois (faut pas exagérer) excellente.Malheureusement c'est pas ton cas. Je ne sais pas si tu veux faire l'intéressante ou juste pourrir le forum, mais si tu pouvais te répandre ailleurs, ça sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Ce n'est pas une impression, juste une certitude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Pas évident de se motiver avec ce manque de soleil. Essaie autre chose , VTT ou course à pied. Il y a le marathon de Bordeaux en Avril et celui du Médoc en septembre. Tu sais , j'ai des cols à porter de vélo et j'arrive à m’ennuyer à force de les monter régulièrement . Depuis que je varie un peu plus mes activités depuis 3 ans , VTT , VDR, CAP et rando je prends plus de plaisir . De plus en CAP il y a pas mal d'épreuves en 10Km et Semi . je prends presque autant de plaisir à tenter un chrono sur semi ou 10km qu'à boucler un BRA . Essaye de ne pas lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Michel n'a pas la crève, il est en surcompensation 😆 Attention , il va envoyer du Lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Le problème de la course à pied, c'est que j'ai un genou fatigué (cartilage pas génial, syndrôme rotulien)J'ai réessayé un peu fin novembre - début décembre, en commençant par des joggings de 5'Dès que je suis arrivé à 20', j'ai recommencé à avoir mal au genou. D'un autre côté, c'était peut-être un peu trop près de l'opération début septembre où on m'a enlevé le clou que j'avais dans la jambe, et je courais avec des chaussures uséesMême si le coût est élevé pour moi, je vais réessayer cette semaine en rachetant de bonnes chaussures, au pire ça me servira de chaussures de marcheA part ça, j'ai quand même le tennis de table que j'ai repris l'an dernier après 5 ans et 1/2 d'arrêt, mais 2 entrainements par semaine et une compétition tous les 15 jours, c'est un peu léger, j'ai besoin parallèlement d'un sport d'endurance, et alterner CAP et Vélo permettrait effectivement de varier et de ne pas se démotiverMerci pour tes encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés