Thierry GEUMEZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 L'année 2018 est déjà terminée… Félicitations à Michel pour la rubrique "Objectif 10.000" qu'il anime avec brio.Bonne année 2019 à tous pour de nouvelles aventures et de nouveaux défis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonjour,Tous mes voeux pour cette nouvelle année à chacun d'entre vous sur ce forum.Egalement un grand merci à Michel pour son travail et son rôle d'animateur qu'il exerce avec brio sur "objectif 10000".Me concernant pour décembre, cela fera 861 km et 9450 de D+.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2019 Auteur Share Posté le 1 janvier 2019 Ce Port de Balès, c'est curieux mais je l'ai trouvé vraiment facile, sans doute à cause du brouillard qui nous cachait les pentes. C'est après, dans Peyresourde que l'enfer à commencé.Je me posais la question si tu allais passer les 5.000, voilà, c'est fait, bravo James! Juste à propos de ton kilométrage en juin, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Juste à propos de ton kilométrage en juin, c'est normal?oui, je viens juste de l'écrire plus haut 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 BonjourBonne année a tous!Suis impatient de m'inscrire pour 2019, quelqu'un sait-il la date d'ouverture des inscriptions?mercijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 https://forum.velo101.com/voirsujet/objectif-10000-19--43958/page:2 tu prends la queue car cette année c'est bcp de taf pour Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés