Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Sur un autre post, je louais la gentillesse des gens qui m’ont appris plein de choses (merci à Thierry et Christian entre autres!) et je finis par me faire qualifier de je m’enfoutiste. Donc je confirme, parfois, je viens me reposer ici. Et je conseille à plein de gens de s’inscrire au défi, ne serait-ce que pour côtoyer des gens sympas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison sur le fond Michel !! et cela ne me gêne pas que l'ont place la barre plus haute,

mais sur l'esprit du challenge qui est 10000 ou beaucoup bataille pour y arriver  car il non pas la faciliter que nous avons

maintenant si tu veut mettre la barre plus haute pour notre couple  pas de souci 

ps: quand tu dit que tu ne me pousse pas  cela est limite tu me traite des fois alcoolique et de feignasse hahahahaaa😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est vrai pour ce que tu dit Christian !! moi pour ma part je n'ose pas toujours répondre aux autres car d'une part je ne suis pas un expert en écriture d ou la peur de se faire mettre a 10 mètres comme ont dit chez moi 

et les amis  de ce spot ne mon jamais fait de remontrance!! car sur les autres spots s'et plutôt hard

mais dit toi que te suis sur les autres spots, et que j'aime bien ta façon de penser 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cap des 9500 km passé aijourd’hui. 293 km seulement depuis le 1/12, pour cause de météo pourrie et manifs dégénérantes à Paris, et aussi d’une bronchite qui m’a fait immobiliser le vélo pendant 6 jours.

Il me reste donc 480 km à faire en 15 jours. C’est peu et beaucoup à la fois. Pour le D+, c’est un peu mieux : plus que 3100 m à grimper. On verra bien.

Sur le post : c’est justement pour que l’on parle d’autres choses que juste des chiffres que j’avais suggéré il y a un an les objectifs qualitatifs. Malheureusement je n’ai pas pu contribuer sur les miens car mon accident m’à obligé d’en annuler 2. Quant au 3ème, je n’ai pas eu envie d’en parler car c’est justement en le réalisant que je me suis ramassé. Mais je compte bien me re fixer des objectifs quali en 2019 et pouvoir poster sur comment se sera passée leur réalisation..

Bonne fin d’année à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la semaine s'annonce ensoleillée donc le compteur va pourvoir de nouveau grimper. De là a atteindre les 15000, je ne pourrais pas vous répondre mais une chose est certaine, je n'ai jamais été aussi près 😆


Oui, je sais, j'ai de la chance de pouvoir rouler en semaine mais que voulez vous, c'est ainsi. Le destin a parfois du bon....


Aller, même si je suis en mode cool, je ne vais pas laisser cet objectif me filer entre les doigts sous prétexte que je suis au repos.


Je me reposerai quand il sera tombé un mètre de neige ou que je serai cloué a la maison avec une bonne crève. On rigole mais cela peut arriver plus vite qu'on ne le pense 🙄


Bonne semaine a tous les participants de ce post y compris ceux qui boivent 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver à 9.500 km avec un accident en cours de route, c'est plutôt pas mal, Olivier!

Ce sera juste pour boucler les 480 restant, mais pas impossible, je crois que tout va dépendre de la météo.

On continue l'équipe en 19, histoire de nous faire le Tour du Monde à deux?

@ James: dommage que tu n'interviennes pas plus souvent, j'aime bien, c'est souvent très bien envoyé, tout en finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"293 km seulement depuis le 1/12, pour cause de météo pourrie et manifs dégénérantes à Paris"

Bon et bien Olivier, plus qu'une solution : enfiler ton gilet jaune😃 et arpenter les rues de Paris ou l'hippodrome de Lonchamps la nuit; pour le dénivelé Montmartre devrait le faire😉.

Je sais, quand on travaille, rouler l'hiver c'est pas évident et de plus quand les WE sont pourris et que la bronchite s'en mêle c'est vraiment pas une partie de plaisir; j'ai moi-même des soucis de cet ordre depuis plus 3 semaines...📢; mais je ne sais pas rester au chaud chez moi😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, Christian, pas du tout.

Moi, je suis dans le 10.000, pas plus, hahaha!!!

Si tu veux en rajouter, c'est ton choix, je n'oblige rien par rapport à ça.

Par contre, tu devrais t'inscrire dans une équipe, là je trouve que tu pourrais bien combiner les deux aspects des choses: d'une part un objectif perso bien costaud, et d'autre part un but collectif aux ambitions à définir avec ton coéquipier.

Comme tu peux le voir dans le tableau récapitulatif, on a en magasin quelques solides rouleurs qui passent allègrement les 15.000. Rien ne vous empêche de constituer des équipes et de vous éclater en proposant des objectifs à votre mesure, bien au contraire.

Mais entendons nous bien, les amis, ici on ne pousse pas à la consommation, chacun fait ce qu'il veut, le plat du jour étant à 10.000 km et 100.000 M de D+.

La carte, quant à elle, est infinie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... comment veux tu que j'aille rouler avec toi !? 

Tu imagines l'entraînement que tu as? Pour moi, pauvre petit schtroumpf, un col c'est le bout du monde, quoi!

Et toi, hop, au petit déj tu te fais un Peyressourde pour rigoler...avant d'en entamer un 2° un peu plus sérieux parce que quand même, sinon c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, cela m'étonne quand même que j'arrive a en faire autant. Je n'aurais jamais cru cela possible...


Sur les 3 dernières saisons, j'aurai grimpé 454 cols 😛


Pour me suivre, ce n'est pas difficile. Je partage souvent la route avec des copains et je m'adapte quoi qu'il arrive. Cela donne de belles sorties comme avec mon pote Laurent qui explose son record de ratio kilomètres / dénivelé sur une sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait longtemps que je roule avec un gilet jaune . J’en ai aussi un rose....Choisi pour la visibilité, avant que ce type d’atour devienne le signe qu’il est ces jours ci.

Quant à Longchamp la nuit, c’est hélas un passage obligé en cette saison pour les parisiens qui bossent et veulent rouler en semaine.. C’est sympa, on se retrouve à autour d’une dizaine, on est entre nous.... Du coup les lampes Bontrager Flare achetées une fortune au début de l’automne s’avèrent un bon investissement. Et pour le D+, l’ordinaire pour les noctambules de Longchamp c’est le Mont Valérien tout proche. Formidable, n’est ce pas?

Bon vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...