Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

GF d'octobre aujourd'hui. Du vent ici aussi, et une raclette à éliminer... Du coup j'ai aligné les côtes pour faire un peu de D+ : 1140m et 105 bornes (on ne se moque pas hein!) Des PR à foison, malgré mes excès de la veille : j'adore mes roues !

5450 km, pas ce mois-ci, mais bien dans toute l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te propose pas le menu du jour, mais à la carte, on va dire 6.000 km pour cette année?

Oui oui oui, tu peux y arriver Michael, maintenant que tu as tes nouvelles roues, tu es cuit, bon pour le service. Il ne te reste que 550 petits km à faire en 3 mois. Facile!

@ Raphael: avec un vélo comme ça, je serais vraiment enclin à rouler comme un fou! Quelle belle machine, au secours...

@ Michel: on dirait que tu t'es bien remis de ton accident. Tu as encore des douleurs? Et Madame, comment va-t-elle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, les 6 000 km ne vont pas poser trop de problème normalement. Et je trouve que c'est déjà énorme, même si les D+ de Michel me font rêver, et les km avalés de Maximilien me laissent admiratifs !

Et que dire du vélo de Christian... Si je change mon synapse, ce sera certainement pour un Scott (je ne changerai pas de vélociste en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je voulais changer, mais : si je change. La géométrie de l'addict me conviendrait mieux car mes problèmes de dos m'empêchent de trop me pencher vers l'avant, donc une douille plus haute. Et puis l'avantage de Scott par rapport à Cannondale, c'est que tu peux choisir ton pédalier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a un addict pour les cyclos, sauf erreur, sûrement pas le même modèle que celui de Raphael, qui remplace le Solace.. Pour ma part score magnifique de 25km et pourtant le temps est splendide encore aujourd'hui, mais je me suis payé une gamelle d'imbécile, Ah ces routes que l'on "griffe" pour remettre un enrobé, j'ai voulu surfer sur une petite bande de goudron qui restait et ma roue avant a rippé! Rien de grave, que des écorchures aux doigts et à l'arcade sourcilière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Vélotaf quotidien + Dodecaudax + quelques BRM. Je ne suis pas capable de rouler seul à 35km/h mais je peux rouler longtemps. Ce qui me manque, ce sont les cols que Michel gravit. Cette année, j’ai monté le Ventoux, roulé dans les Alpilles et le Luberon. Mais je ne connais pas les Alpes ou les Pyrénées... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin Franck, qu'est ce qui se passe? 

Tu vas arriver à 4.000, c'est déjà ça. Problème de temps, de santé, de matériel?

Bon, pour le 10.000 tu as raison, c'est mort, mais tu sais qu'ici chacun fait ce qu'il peut et que c'est déjà très bien comme ça.

Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va, je devrais survivre à la déception, n'aie crainte 📢

On a regardé la géométrie de l'addict 20 avec mon bouclard, il a un tube horizontal plus court, et une douille plus haute que mon Synapse. M'enfin, tout cela n'est que spéculations, je n'ai pas les finances, et en plus je suis pleinement satisfait de mon vélo.

Il se profile une semaine, pendant les vacances de Toussaint où il n'y aura ni femme, ni enfant à la maison : il devrait avoir du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...