Michel DURY Posté le 6 octobre 2018 Auteur Share Posté le 6 octobre 2018 Joël, ton objectif vient de passer à 3.000 km, là, il y a une seconde.Ah ben oui, ici c'est comme ça :-))Allez courage, il fait beau et tu es motivé, tu vas y arriver!@ Ferdinand: Super! 15.000 et il reste encore 3 mois.... mais comment vous faites, les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 octobre 2018 Share Posté le 6 octobre 2018 GF d'octobre aujourd'hui. Du vent ici aussi, et une raclette à éliminer... Du coup j'ai aligné les côtes pour faire un peu de D+ : 1140m et 105 bornes (on ne se moque pas hein!) Des PR à foison, malgré mes excès de la veille : j'adore mes roues !5450 km, pas ce mois-ci, mais bien dans toute l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 octobre 2018 Share Posté le 6 octobre 2018 Gros vent ici aussi mais cela ne m'a pas freiné. Je suis passé dans l'autre vallée par les bosses puis j'ai grimpé le Peyresourde. 153eme col de l'année et les 160000m passés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté le 7 octobre 2018 Je ne te propose pas le menu du jour, mais à la carte, on va dire 6.000 km pour cette année?Oui oui oui, tu peux y arriver Michael, maintenant que tu as tes nouvelles roues, tu es cuit, bon pour le service. Il ne te reste que 550 petits km à faire en 3 mois. Facile!@ Raphael: avec un vélo comme ça, je serais vraiment enclin à rouler comme un fou! Quelle belle machine, au secours...@ Michel: on dirait que tu t'es bien remis de ton accident. Tu as encore des douleurs? Et Madame, comment va-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Oui, oui, les 6 000 km ne vont pas poser trop de problème normalement. Et je trouve que c'est déjà énorme, même si les D+ de Michel me font rêver, et les km avalés de Maximilien me laissent admiratifs !Et que dire du vélo de Christian... Si je change mon synapse, ce sera certainement pour un Scott (je ne changerai pas de vélociste en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Les côtes me rappellent à l'ordre de temps en temps et pour Sandrine, c'est encore difficile avec des douleurs dans tout le haut du corps 5 semaines après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Non non non. Les cols me rappellent tout court 😆Déjà 153 cette année et ce n'est pas fini. Normalement, Port de Balès et Portillon dans la semaine avec un pote plus quelques autres si la météo le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Je n'ai pas dit que je voulais changer, mais : si je change. La géométrie de l'addict me conviendrait mieux car mes problèmes de dos m'empêchent de trop me pencher vers l'avant, donc une douille plus haute. Et puis l'avantage de Scott par rapport à Cannondale, c'est que tu peux choisir ton pédalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 salut a tousqui a dit qu'il ne pleuvait jamais sur la côte d'azur🙁qu'elle douche ce matin🆒au moins 6ans que je ne mettais pas mouillé en vélo!! 82KM quand même😄 50 sous la pluie 📢ont ne mis reprendra pas🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Bonjour, il y a un addict pour les cyclos, sauf erreur, sûrement pas le même modèle que celui de Raphael, qui remplace le Solace.. Pour ma part score magnifique de 25km et pourtant le temps est splendide encore aujourd'hui, mais je me suis payé une gamelle d'imbécile, Ah ces routes que l'on "griffe" pour remettre un enrobé, j'ai voulu surfer sur une petite bande de goudron qui restait et ma roue avant a rippé! Rien de grave, que des écorchures aux doigts et à l'arcade sourcilière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 et le vélo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Ouch ! On va arriver dans la saison où il faut redoubler d'attention. Comme dit Michel, si le pilote et le bolide n'ont rien...Oui, il y a un addict pour les cyclos, il s'appelle l'addict 😆, celui de Raphaël doit être un addict SL (il me corrigera si je me suis trompé 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Tordu la manette droite, j'ai pu la redresser et suis rentré car mon majeur pissait le sang, un peu trop, blessures "à la JC Péraud." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté le 7 octobre 2018 Tiens, on n'a plus de nouvelles de notre champion junior, Maximilien... Je vois que son cadre n'est plus rempli depuis deux mois.Ho hooo, Max, tout va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Comment ? Vélotaf quotidien + Dodecaudax + quelques BRM. Je ne suis pas capable de rouler seul à 35km/h mais je peux rouler longtemps. Ce qui me manque, ce sont les cols que Michel gravit. Cette année, j’ai monté le Ventoux, roulé dans les Alpilles et le Luberon. Mais je ne connais pas les Alpes ou les Pyrénées... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Mais enfin Franck, qu'est ce qui se passe? Tu vas arriver à 4.000, c'est déjà ça. Problème de temps, de santé, de matériel?Bon, pour le 10.000 tu as raison, c'est mort, mais tu sais qu'ici chacun fait ce qu'il peut et que c'est déjà très bien comme ça.Allez, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Non ça va, je devrais survivre à la déception, n'aie crainte 📢On a regardé la géométrie de l'addict 20 avec mon bouclard, il a un tube horizontal plus court, et une douille plus haute que mon Synapse. M'enfin, tout cela n'est que spéculations, je n'ai pas les finances, et en plus je suis pleinement satisfait de mon vélo.Il se profile une semaine, pendant les vacances de Toussaint où il n'y aura ni femme, ni enfant à la maison : il devrait avoir du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté le 9 octobre 2018 On n'entend pas non plus ton co équipier qui se fait particulièrement discret, cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 C'est au sujet de moi dont auquel il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté le 9 octobre 2018 Oui, c'est auprès de toi que qu'est ce que j'en ai dit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés