Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Fin du mois, je reprends le vélotaf, pour deux bons mois.

Je vais regoûter au joie de décoller à 6h1/2, rouler de nuit, qu'il pleuve, qu'il vente, que ça caille ou pas

Minimum 110 bornes par semaine, mais je compte rallonger un peu quelques fois, pas de quoi rattraper mon retard toutefois.

Je suis passé tout à l'heure chez mon vélociste, mon vieil acier n'ayant pas supporté 18 mois d'inactivité et récalcitrait à descendre les vitesses.

Diagnostique, butée de cadre cassée, changée en 15', coût 13.5€ avec le câble J'ai failli lui faire la bise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 9.000 approchent à grands pas, avec un beau 86 km ce matin. J'ai eu dur, on dirait que la super forme du mois d'août est passée.

Sortie en namurois, un brevet à dénivelé, oh pas bien méchant, seulement 850 m de D+ mais je ne le sentais pas. Les montées n'étaient pas franches, beaucoup de faux plat avec un bon vent de face comme Franck les aime, pas moyens d'envoyer comme il faut, j'ai roulé entre deux et j'ai horreur de ça.

J'espère que vous vous êtes plus amusé que moi, là c'est juste pour faire tourner le compteur, d'autant plus qu'il faisait frisquet et que le paysage n'était pas terrible.

Limite si je n'aurais pas mieux fait de rester au lit, mais voilà, c'est dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore pédaler jusque quand tu veux, Raphael :-)

Dommage qu'on ne puisse reporter les km de rab pour l'année prochaine, ce serait autant de pris au cas où 2019 ne bénéficierait pas d'une météo comme celle que nous avons eue!

Et non, on remettra les compteurs à zéro au premier janvier, c'est le règlement.

Toutes mes félicitations pour tes bientôt 12.000, ça nous fait une fameuse distance ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

108 bornes ce matin, avant un week-end sans vélo la semaine prochaine.

J'ai fait du cyclo-cross, dans des chemins où j'ai dû pousser voire porter le vélo. j'ai voulu tester une nouveauté, je ne suis pas déçu !! J'ai réussi à ne pas crever, un véritable exploit !

Cette semaine, je reçois et fais installer mes nouvelles roues, mais je ne vais pas pouvoir les essayer avant le 29... Arggghhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ton compte rendu sur l'autre sujet... amusant!

Ah la laaa, ça va être la frustration, ces belles roues.. Essaye de sortir au moins 5 km pour essayer, c'est comme si Saint Nicolas était passé, quoi.

J'espère que tu vas sentir la différence, parfois c'est flagrant et tu as l'impression d'avoir un nouveau vélo, c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... t'es courageux Michel  😉 mais ne prends pas de risque quand même.

C'est vrai que des cotes cassées en vélo, si on ne se met pas dans le rouge et pas en danseuse, ça passe pas trop mal. En Janvier 2016 j'ai chuté et je m'en suis cassé 4 du coté gauche et 6 mois plus tard rechute de vélo et 3 du coté droit ( année de m**de) 15 jours plus tard je partais en vacances en Ardèches ... ça piquait un peu, mais bon j'ai quand même réussi à faire quelques p'tits cols 🤐😄

Par contre pour retrouver toutes ses capacités, c'est assez long (de mémoire, ça m'a bien gêné 3 mois)

De mon coté today c'était course, mais bloqué dans le peloton, donc pas de sprint à l'arrivée pour moi, trop dangereux de sortir ( course très dur pour mon p'tit niveau 38.6 de moyenne) La semaine dernière j'ai fait ma plus belle place de la saison, 6em. Voilà, la saison est terminée (juste une gentleman Dimanche prochain pour rigoler 😉) J'ai vraiment aimé cette première année de coursettes.

Maintenant on va aligner les km en visant les 11000/11500.

Bonne semaine et bonne route à tous ... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,demain c'est fait !

Tous les objectifs de cette année sont atteints.
30 ans que je n'avais pas roulé 10000 km sur un vélo.

D+ OK

Lyon Mt Blanc OK
Ardéchoise Vélo Marathon OK
Les Copains OK 

Tout n'a pas été parfait, l'AVM et les copains dans la douleur...

Je vais mûrir ce qui serait l'unique objectif 2019, Paris-Brest-Paris 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...