Philippe GAGNAIRE Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 bonjour pour équiper ma nouvelle paire de roues carbone, j'hésite entre des patins campa rouge ou shimano dura ace... différence puissance freinage? bruit au freinage? usure? freinage en condition humide? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 je suis souvent d'accord avec Christian, mais les swisstop jaunes... j'en ai 4 paires à donner très peu servi...Même si je suis fan des BXP pour freinage sur alupas de problème avec les campa rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Cela fait 5 ans que j'utilise les Campa rouge et RAS ! Jamais testé les autres marques...Quand je suis content d'un produit je ne vois pas la raison d'en changer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Non, les BXP bleus pour l'alu, très biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 décembre 2017 Share Posté le 6 décembre 2017 Les jaunes vont très bien sur les jantes alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGNAIRE Posté le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté le 6 décembre 2017 alors quel patins pour jante carbone à conseiller, efficace et silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 Voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net, je pense que ça va t'intéresser 😉"Essayé bcp de modèles. Le top pour moi : Campa Rouge. Sur jantes campa juste parfait. Sur d'autres très bon aussi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUCHEMIN Posté le 7 décembre 2017 Share Posté le 7 décembre 2017 les campa rouges font un petit de bruit au freinage (je les utilisent en course) mais sur mes Reynolds ils freinent vraiment fort même sous la pluie. Je l'ai ai occasionnellement utilisé sur jantes alu, ça freine bien pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés