Aller au contenu

Trophées Vélo 101 : Coureur de Classiques 2017


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

3 noms à donner dans l'ordre avant Samedi 9 Décembre minuit

 

Rappels (voir Sprinter 2017)

Ce sondage ne concerne que le cyclisme masculin sur route

Suite à quelques discussions qu'on avait eues en 2015, ceci n'est qu'un jeu, les votes sont forcément subjectifs selon la sensibilité de chacun. Vous pouvez très bien argumenter vos choix, et une fois les résultats publiés, en débattre, mais en aucun cas critiquer ou dénigrer les choix des autres forumeurs

J'ai aussi ouvert des posts dans la section "Piste" et "Féminines", vous pouvez aller y voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Greg Van Avermaet (vainqueur: Omloop, E3, Gent-Wevelgem, Paris-Roubaix; 2ème: Strade Bianche, Tour des Flandres, Grand Prix du Québec; top 10: championnat du monde, Classica San Sebastian, Grand Prix de Montréal)

2) Michal Kwiatowski (vainqueur: Strade Bianche, Milan San Remo, Classica San Sebastian; 2ème: Amstel, 3ème: Liège-Bastogne-Liège, championnat du monde; top 10: Flèche Wallone)

3) Philippe Gilbert: Amstel et Tour des Flandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Van Avermaet

Pour un mec qui passe aussi bien les bosses, c'est presque surprenant de le voir décrocher son premier monument sur les pavés de Roubaix.

2- Kwiatkowski

(il a gagné sur le terrain des sprinteurs, sur le terrain des grimpeurs, et presque sur celui des flandriens)

3- Valverde

(Les deux monuments ardennais et sur le podium du championnat d'Espagne, demi-saison classique, il aurait fait 3 au mondial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Greg Van Avermaet

2. Michal Kwiatkowski

3. Alejandro Valverde

Je n'ai pas hésité pour les deux premiers, pour la 3ème place j'ai choisi Valverde parce qu'il n'a pas eu la chance de pouvoir faire la fin de saison, mais j'aurais pu dire Gilbert

Au passage, comme j'attribue 3-2-1 points, si vous mettez des 3èmes ex-aequo je ne pourrai leur attribuer qu'1/2 point (même chose pour deux 1ers ex-aequo, 2,5 points chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...