Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Bonjour, j'ai décidé d'aller à vélo de Guebwiller à Strasbourg par le Canal du Rhone au Rhin quand les beaux jours seront enfin de retour.Est-ce que quelqu'un a déjà fait cet itinéraire? Est-ce que ça roule bien? Merci + bon dimanche, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Pas sûr que tout soit goudronné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=61# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Ce serait même étonnant que ce soit majoritairement goudronné car il s'agit souvent de chemins de halage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 Depuis l'été 2012, Colmar et Strasbourg sont relié entre elles par le canal de Colmar jusqu'à Artzenheim et ensuite sur le canal Rhin-Rhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté le 13 décembre 2017 Excellente info! Il n'y a plus qu'à attendre quelques mois pour le faire! PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 bjr,non, on ne s'ennuie pas le long des canaux ou autres voies vertes !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 Je ne prétends pas que ce soit super excitant (mais bon ça peut quand même être sympa) mais si je veux aller à Strasbourg à vélo je ne vais pas passer par le Galibier et le Grand Ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés