Aller au contenu

Pneu Pirelli P zero 25mm


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

Je ne suis procuré une paire de Pirelli P zéro pour mon voyage vélo à Cuba du 19 au 26.11.17. Pour tout dire, je suis bluffé par le confort et surtout la qualité et douceur de roulement ainsi que de l'accroche en virage serré. Gonflé à 6.5 devant et 7bars derrière cela est suffisant pour profité certainement d'un des meilleurs pneus sur le marché. Utilisateur de Véloflex corsa pendant 15 ans et ensuite Conti GP 4000 au demeurant très différent, je considère de manière subjective évidemment le Pirelli une coche en dessus. Reste à voir la durabilité au fil des kilomètres.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est d'autant plus intéressant que j'ai roulé en Veloflex Corsa pendant 3 ans avant de passer au Conti GP 4000 S2 cette année.

J'aimais la douceur du Veloflex mais ne le trouvais pas assez endurant et résistant. Tout le contraire du Continental.

Tout ça ne nous dit pas si le Pirelli concilie les deux avec un égal bonheur.

Je lirai avec le plus grand intérêt ton compte rendu lorsque tu auras roulé un peu plus... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne se prononce sur la distance effectuée avec

Cher Albert, la mise en marché date de début Septembre et tu sembles étonné que rien ne filtre jusqu'à présent. Secondo, je n'ai pas la prétention de jouer au testeur, je voulais juste faire l'essai de ces nouveaux pneus et donner mon ressenti que cela te plaise ou non...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...