Pierre CĂTĂ PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 Je ne suis procurĂ© une paire de Pirelli P zĂ©ro pour mon voyage vĂ©lo Ă Cuba du 19 au 26.11.17. Pour tout dire, je suis bluffĂ© par le confort et surtout la qualitĂ© et douceur de roulement ainsi que de l'accroche en virage serrĂ©. GonflĂ© Ă 6.5 devant et 7bars derriĂšre cela est suffisant pour profitĂ© certainement d'un des meilleurs pneus sur le marchĂ©. Utilisateur de VĂ©loflex corsa pendant 15 ans et ensuite Conti GP 4000 au demeurant trĂšs diffĂ©rent, je considĂšre de maniĂšre subjective Ă©videmment le Pirelli une coche en dessus. Reste Ă voir la durabilitĂ© au fil des kilomĂštres.SalutationsÂ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 Ton avis est d'autant plus intĂ©ressant que j'ai roulĂ© en Veloflex Corsa pendant 3 ans avant de passer au Conti GP 4000 S2 cette annĂ©e.J'aimais la douceur du Veloflex mais ne le trouvais pas assez endurant et rĂ©sistant. Tout le contraire du Continental.Tout ça ne nous dit pas si le Pirelli concilie les deux avec un Ă©gal bonheur.Je lirai avec le plus grand intĂ©rĂȘt ton compte rendu lorsque tu auras roulĂ© un peu plus... đ
Michel CLAMOT Posté le 3 décembre 2017 Posté le 3 décembre 2017 Quel modÚle de pirelli, le light à marquage rouges, le normal à 205 grs marquage gris ou le renforcé à marquages bleus ? En poids j'ai 185 grs le light, 205 grs le normal, 215 grs le renforcé en section 23.
Michel CLAMOT Posté le 3 décembre 2017 Posté le 3 décembre 2017 Moi, je suis intéressé par le p Zéro Vélo à 205 grs en 23... Mes références persos : Conti attack et force, conti TT, Panaracer evo 3A, veloflex carbone, vittoria graphene, vredenstein fortezza tricomp, scwalbe one.
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Auteur PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Salut Michel, ce sont les P zĂ©ro marquage gris en 25, encore trop tĂŽt pour parler de durabilitĂ©.Salutations
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 Auteur PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2017 personne ne se prononce sur la distance effectuĂ©e avecCher Albert, la mise en marchĂ© date de dĂ©but Septembre et tu sembles Ă©tonnĂ© que rien ne filtre jusqu'Ă prĂ©sent. Secondo, je n'ai pas la prĂ©tention de jouer au testeur, je voulais juste faire l'essai de ces nouveaux pneus et donner mon ressenti que cela te plaise ou non...Salutations
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2017 C'est justement ton test Guillaume qui m'a convaincu d'essayer le Pirelli au prochain changement. Depuis des annĂ©es en GP4000 qui Ă ma yeux n'ont qu'un seul gros dĂ©faut, des tringles bien trop raides Ă mettre en place, ce qui ne semble pas ĂȘtre le cas du Pirelli.
Messages recommandés