Pierre CÔTÉ Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Je ne suis procuré une paire de Pirelli P zéro pour mon voyage vélo à Cuba du 19 au 26.11.17. Pour tout dire, je suis bluffé par le confort et surtout la qualité et douceur de roulement ainsi que de l'accroche en virage serré. Gonflé à 6.5 devant et 7bars derrière cela est suffisant pour profité certainement d'un des meilleurs pneus sur le marché. Utilisateur de Véloflex corsa pendant 15 ans et ensuite Conti GP 4000 au demeurant très différent, je considère de manière subjective évidemment le Pirelli une coche en dessus. Reste à voir la durabilité au fil des kilomètres.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Ton avis est d'autant plus intéressant que j'ai roulé en Veloflex Corsa pendant 3 ans avant de passer au Conti GP 4000 S2 cette année.J'aimais la douceur du Veloflex mais ne le trouvais pas assez endurant et résistant. Tout le contraire du Continental.Tout ça ne nous dit pas si le Pirelli concilie les deux avec un égal bonheur.Je lirai avec le plus grand intérêt ton compte rendu lorsque tu auras roulé un peu plus... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Quel modèle de pirelli, le light à marquage rouges, le normal à 205 grs marquage gris ou le renforcé à marquages bleus ? En poids j'ai 185 grs le light, 205 grs le normal, 215 grs le renforcé en section 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Moi, je suis intéressé par le p Zéro Vélo à 205 grs en 23... Mes références persos : Conti attack et force, conti TT, Panaracer evo 3A, veloflex carbone, vittoria graphene, vredenstein fortezza tricomp, scwalbe one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 Salut Michel, ce sont les P zéro marquage gris en 25, encore trop tôt pour parler de durabilité.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 décembre 2017 Auteur Share Posté le 3 décembre 2017 personne ne se prononce sur la distance effectuée avecCher Albert, la mise en marché date de début Septembre et tu sembles étonné que rien ne filtre jusqu'à présent. Secondo, je n'ai pas la prétention de jouer au testeur, je voulais juste faire l'essai de ces nouveaux pneus et donner mon ressenti que cela te plaise ou non...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 C'est justement ton test Guillaume qui m'a convaincu d'essayer le Pirelli au prochain changement. Depuis des années en GP4000 qui à ma yeux n'ont qu'un seul gros défaut, des tringles bien trop raides à mettre en place, ce qui ne semble pas être le cas du Pirelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés