Xavier BOILEAU Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 je pense qu'il veut faire le "job " les grimpeurs n'abandonnent pas sur le plat ....donc en raisonnant ainsi il affirme son charisme .je ne l'aime pas ,mais je reconnais qu'il est "sérieux " de plus il est dans une équipe il se doit de faire corps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 BONSOIR?je suis oui et non d'accord avec vos analyses , car dans le cyclisme moderne seules les victoires comptent et malheureusement pour lui ,conserver le paleto rouge vas être difficile !!!!!....faire corps avec l'équipe ? penser que les grimpeurs n'abandonnent pas sur le plat ? je ne pense pas qu'il y pense , après il y a les sponsors !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Tu veux trouver une tête de Turc pour te défouler, ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 de quoi je me mêle ?Quand on veut être tranquille pour faire ses petites bisbilles, on va ailleurs que sur un forum public.tu fais pareil , pour une bricole tu fais un rapport au modo ? T'as passé l'âge de jouer à ce genre de bricoles, il me semble? Mais continue si ça te chante, je suis pas modo, c'est vrai. Je sens que ça va chauffer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Comment ça chapeau ?... il est coureur cycliste PROFESSIONNEL que je sache, non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 "Je défi quiconque de ne faire que le 1/10 ème de ce qu'ils font chaque saison."Eh Julien ! là tu ne prends vraiment aucun risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 je crois que Mark va quitte le Giro dimanche ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Faut vs calmer, on est pas sur le fofo d'eurosport ici.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés