Jean ALBERT Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 pour ceux qui ont déjà participé à LBL: vers quel moment s'ouvrent habituellement les inscriptions? (en vue de participation en 2018)merci!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 c'était le 1er décembre cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 20 novembre 2017 Auteur Share Posté le 20 novembre 2017 merci Simon; à surveiller bientôt, donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 Oui, c'est comme ça que je procède chaque fois.La météo est tellement imprévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 2°C et pluie continue c'est moins marrant, surtout quand la météo annonçait 7 °C et rares averses 😛 La sensation de froid c'est une chose mais ne pas arriver à changer de plateau, ouvrir ses barres de céréales ou fermer sa veste après une pause pipi c'est assez mémorable. Depuis ce jour je suis en cuissard d'été dès 7°C, ca m'a vacciné 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 J'ai jamais été aussi heureux de voir l'horrible banlieue liégeoise en rentrant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 "2°C et pluie continue"Holà! Simon de Marse-eille!😄Dans 5 ans ce sera -5°C et 25 cm de neige!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 novembre 2017 Share Posté le 20 novembre 2017 j'étais trempé jusqu'aux os, mon thermomètre affichait 2° une fois sorti de Liège et je ne sentais plus mes orteilles. Je devais monter de plateau en empoignant le levier avec la main droite. 😛Je suis pas du genre à exagérer quand il fait froid, j'ai déjà mes gants et mes lunettes couverts de givre lors d'une sortie 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 En 2016 averse de grêle à l'approche de Remouchamp. Je ne le sentais pas trop les 20% de La Redoute sur des glaçons😢 Heureusement cela s'est calmé et transformer en pluie sous le pont qui marque le début de la cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 21 novembre 2017 Auteur Share Posté le 21 novembre 2017 bon, me voilà prévenu par tous ces posts; ...je me prépare donc au baptême! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 Soit dit en passant, pendant l'édition 2014 il a fait un temps doux et splendide toute la journée. Comme quoi ça peut arriver aussi ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 Exact Franck, j'y étais. Soi dit en passant je fais parfois des sorties ardennaises sous le soleil en Avril et pas fort couvert. Les senteurs printanières en Avril sont absolument divines😇. La période des classiques printanières est ma saison favorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 novembre 2017 Share Posté le 21 novembre 2017 C'est un peu la loterie mais mine de rien je crois bien que ca fait 10 ans qu'il n'y a pas eu de pluie le dimanche de Paris Roubaixpour le spectacle ca manque 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Pour le Tour des Flandres (Pros) aussi, je regarde les éditions depuis des lustres et il y en a très peu sous la pluie.Pourtant çà peut être aussi apocalyptique quand tu vois les images de l'échappée de Merckx en 70 et sa victoire écrasante en solitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Y'a pas à dire, plus c'est dur, plus c'est bon (dixit ma femme) 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 J'évite désormais les pavés humides comme la peste. J'ai eu de grosses frayeurs dessus (y compris en plein Bruxelles!) que je n'ai aucune envie de revivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Descendre le Beau-Site ???? 😲 Si c'est pas du masochisme ça ! Pourquoi tu n'es pas passé par l'Arabie ou l'avenue des Hauts, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 Ça, cherche pas, c'est la conséquence des secousses de la descente du Beau-Site ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés