Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

2°C et pluie continue c'est moins marrant, surtout quand la météo annonçait 7 °C et rares averses 😛 La sensation de froid c'est une chose mais ne pas arriver à changer de plateau, ouvrir ses barres de céréales ou fermer sa veste après une pause pipi c'est assez mémorable. 

Depuis ce jour je suis en cuissard d'été dès 7°C, ca m'a vacciné 😆

Posté

j'étais trempé jusqu'aux os, mon thermomètre affichait 2° une fois sorti de Liège et je ne sentais plus mes orteilles. Je devais monter de plateau en empoignant le levier avec la main droite.  😛

Je suis pas du genre à exagérer quand il fait froid, j'ai déjà mes gants et mes lunettes couverts de givre lors d'une sortie 🤐

Posté

En 2016 averse de grêle à l'approche de Remouchamp. Je ne le sentais pas trop les 20% de La Redoute sur des glaçons😢 Heureusement cela s'est calmé et transformer en pluie sous le pont qui marque le début de la cote

Posté

Exact Franck, j'y étais. Soi dit en passant je fais parfois des sorties ardennaises sous le soleil en Avril et pas fort couvert. Les senteurs printanières en Avril sont absolument divines😇. La période des classiques printanières est ma saison favorite.

Posté

Pour le Tour des Flandres (Pros) aussi, je regarde les éditions depuis des lustres et il y en a très peu sous la pluie.

Pourtant çà peut être aussi apocalyptique quand tu vois les images de l'échappée de Merckx en 70 et sa victoire écrasante en solitaire.

• Créer...