Fabrice GANTIER Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Habitué au gp4000 s2, j'ai monté cet hiver un Michelin power endurance.Au final je ne trouve pas vraiment de différence entre ce pneu et le Continental. Ce sont les mêmes avantages et inconvénients : pneu résistant, bon grip même sous la pluie, mais pneu assez dur et pas forcément confortable.Je trouve juste le Michelin plus difficile à monter, mais avec des flancs peut être plus solides. Vu que ce pneu reste plus cher, je vais revenir sur le 4000 s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Dans l'ariège, les clous sur la route ce n'est que pour le passage du tour de france :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Niveau montage, continental et Michelin , même combat, on s'arrache la peau des pouces et des index! Niveau confort ça passe très bien tous les deux, mais moi je les mets toujours sur des roues arrière, sur l'avant j'ai un conti Attack en 22 (vraiment fin, nickel , très résistant aussi, mon préféré, maintenant ils sont passés en 23) et pour le moment un michelin lithion 2 en fin de vie aussi, ça fait un moment qu'il est monté et je ne me rappelle plus la difficulté...sur une roue de secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 15 juin 2018 Share Posté le 15 juin 2018 Sur mes Fulcrum Racing 3 je monte assez facilement les Continental. Mais là le Michelin j'ai du forcer, mes pouces s'en souviennent. Peut être une question d'habitude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 j'ai crevé dans une descente en léger virage avec un lithion 2 23mm, grosse gamelle, plus de 8 jours d'arrêt, j'ai changé le pneu, même pour le sortir de la jante j'en ai bavé, j'ai monté un vittoria corsa 25mm sans aucun outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 Mais mon cher, on ne doit pas remonter avec un démonte-pneu! La dernière fois que je l'ai fait, j'ai dû tout recommencer et mettre une rustine, même avec un instrument en plastique, c'est la règle "du jeu"! peut-être faudrait-il des jantes plus "profondes", pour pouvoir détendre un max le caoutchouc? Il me semblait plus aisé de le faire sur mes dt swiss tricon que les ksyrium elite? Sur mes vieilles campa de 3cm monter des michelin endurance était un vrai challenge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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