Claude BLANCHARD Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Bonsoir,J'hésite vraiment entre les pneus MICHELIN POWER COMPETITION et CONTINENATL GP 4000 S2.Quels sont vos ressentis en termes de rendement et de confort pour ces deux modèles, je précise en section 25.Merci pour vos retours d'expérience.SportivementClaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 le GP4000 25mm fait plutôt 27mm en réel ,en terme de confort et rendement , je suis passé sur un vittoria corsa cx 25 qui est beaucoup plus confortable pour ma part .je ne connais pas le michelin par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Comparatif "laboratoire" :https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/compare/continental-grand-prix-4000s-ii-2014-vs-michelin-power-competition-2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Salut les Michelin powerr compétition sont bien plus confortable que les Conti et le toucher de route quasi comme des veloflex voilà mon avis tester en 23mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Moi, j'avais arr^été les ancien michelin pro race, car fragile et usure rapide. Je gonfle à 9 kgs arrière et 8,5 arrière. Au bout de , je dirais, 2000 kms, les pneus michelin faisaient des hernies sur les flancs...Bon, je veux bien refaire un essai de michelin, mais je veux du rendement, un renfort anti crevaison, et pouvoir gonfler à 9 kgs sans hernie. Je précise qu'après chaque sortie je dégonfle mes pneus, pour ensuite regonfler en partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 9 kg ? Tu dois peser au moins cent kilos !Pas tous les jours facile d'être un pneu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 J ai vu plusieurs fois des pro4 race avec une hernie et pourtant avec des cyclistes plus leger, Alors par sur la gamme endurance chez michelin et pas compétition les flancs des michelins power competition sont équivalent au veloflex( de la peau de bi..)Essai les panaracer evo race type A (gamme competition) équivalent au Conti g4000s, ils ont le même confort a savoir un peu raide même en sous gonflant sa reste raide, par contre solide et il chausse large le 25mm fait 27mm voir un chouilla plus sur du 15c.Et en promo tu peux le trouver a 15 euros souvent afficher a 20 euros.Autrement le bon vieux rubino pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 slt9 kg moi je prend le grand prix s2 en 25 et comme il fait un peux plus .. oui 9 kg tu est un beau bébé ou je comprend pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Tu ne peux pas comparer un Michelin Power Compétition et un Conti 4000 S2. A coté du Conti 4000 S2 le point de comparaison est à faire avec un Michelin Power Endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Où se situe la différence principale : rendement ou confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Une autre gamme de pneu assez performant et au bon confort : les nouveaux Pirelli P Zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Tu roules en tricycle ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 11 novembre 2017 Share Posté le 11 novembre 2017 Ben pour moi le GP 4000 s2 et le power compétition appartiennent à la même gamme. Ils ont leurs différences mais c'est tout. Le 4 saisons est à comparer à l'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Il y a un modèle All Season dans la gamme Michelin Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 12 novembre 2017 Share Posté le 12 novembre 2017 Sur le site Continental 4 pneus sont désignés comme des pneus rapides. Le GP 4000 S ii (tour, race), les Attack/force (tour, race, time trial), GP tt (race, time trial, tuning) et le supersonic (tuning). Il y en a après 7 autres dont ceux orientés endurance (pour moi endurance, c'est plus résistant aux crevaisons et à l'usure mais avec un rendement moins bon)Donc le power competition est à comparer au GP 4000 s2. En terme de rendement, les tests montrent qu'ils sont à peu près similaires. Le Michelin semblent procurer un meilleur toucher sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 je roule en pro race 4 depuis 2/3 ans sans le moindre soucis.Quel probleme trouves tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 +1 Bibi VELOFLEX ou VITTORIA désormais 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Les pb d adhérences ne sont pas forcément due Qu 'au pneus, sa vous arrive pas de trouver de l huile, gasoil sur la route ... la peu importe le pneus le resultat sera le même. Je veux dire par la avec des pneus en état de rouler, c est pas parce que tu tombe une fois que c est la faute du pneus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 J'ai déjà des panaracer evo 3 a. Par contre je les trouve très confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 13 novembre 2017 Share Posté le 13 novembre 2017 Pour moi aussi, à part les fréquentes hernies, des sensations bizarres en michelin pro race, et quelques décrochages subits des pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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