Dominique TEYSSIER Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Je reprends à fond la CAP (si mes genoux tiennent) je reprends le moto cross ,ou plutôt les courses en endurance tout terrain, beaucoup de marche,et je reprends la klope!!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Pour commencer, étant un bon mangeur, je prendrais 10 ou 15 kg 😉 (curieux que personne n'ait pensé à la faire 🆒)Plus sérieusement, ayant repris le tennis de table, mon premier sport, ce serait moins gênantEt comme j'ai toujours aimé les sports d'endurance, je tenterais de reprendre la course à pied, si mes tendons et mes articulations le permettent (j'ai d'ailleurs fait un petit essai samedi, pour voir ce que ça donne, un footing de 15', c'est loin du marathon, j'ai encore dans un petit coin de ma tête l'espoir de pouvoir en faire un un jour, mais il faut bien commencer quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Quel pied si le vélo disparaissait!Je ne serais plus obligéde me taper 7 à 10.000 bornes par ande laisser Madame seule dans le lit dimanche matinde dépenser des sommes folles pour du matos qui change tous les deux ansde me déguiser en clownde me poser la question sur du carbone ou de l'alu, vous en pensez quoi?de me demander où est passée cette foutue clé allen de 5de perdre des kilos dans des cols de fous au bout du mondede faire attention à mon régimede devoir me laver les mains 4 fois de suite et nom di djiou il y a une tache sur mon pantalonde devoir me creuser la tête pour animer ce forumenfin, tu vois un peu le bazar, comme dirait Arno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 il me resterait la cap et la natation donc duathlon et le trail me plairait bien , pour retrouver le plaisir des yeux dans des lieux valant le détour ,mt blanc ,corse gr20, faut se bouger ,pour moi c est un impératif .je trouve le temps long quand je DOIS faire une mini coupure de vélo ,c est un fait , j ai le temps comme pas mal de v101 ici ,j ai du temps de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Du tricycle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 certainement que je reprendrai l'escalade plus assidument,sport que je pratique en peu en dillétante hors période vélo et qui me donne les memes satisfactions que le vélo,évasion en pleine nature,dépassement de soi,c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment en fonctions de mes envies,lé vélo prenant moins d'importance en cette période je m'éclate dans d'autres sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Je me mettrais au paddle, ça a l'air marrant, ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Zeker en vast, Greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Chais pas ce que je ferai. Je ne m'embêterai pas mais plus de piscine, peut être de la CAP (canne à pêche). Me faire opérer les genoux pour faire de la marche. Faut faire de l'exercice a dit le cardiologue, c'est bon pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Je compenserais ce manque d'oxygenation en altitude en grimpant un col le Dimanche matin, mais sans vélo, en restant sous la couette...Pour les autres jours, des sports à sensations fortes: curling, cricket, pétanque, bras de fer contre la Vénus de Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 LA SIESTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Eh bien, je reviendrai à mes premières amours, la course à pied et la marche athlétique que j'ai pratiqué pendant 15 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 De la marche (classique, pas athlétique), comme j'en fais déjà d'ailleurs. Mais j'en ferais forcément encore plus, alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Je ferais un peu plus l'amour ...que d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "Ce serai , travail a la propriete, ski, voyages."Intéressant, Rouleur ... mais tu peux virer le ski, cf. le réchauffement klimatik qui semble ne pas ralentir, voire s'axélérer 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "Pour le travail a la propriete, j'en ferai plus."Ta propriété fait combien d'hectares, Rouleur ??Vignes, prairies, maïs, soja, blé, noyeraie, pommiers, abricotiers ... ?Réponds avek précizion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "Ben oui, le pédalo par exemple"Attention, Bernard, le capitaine dudit pédalo s'agite pas mal ... il va te convoker dans ses bureaux de la rue de Rivoli 😲 il va te demander de rédiger un texte de synthèse pour pacifier le forum de Vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "La chasse aussi me plairait, mais à l'arc"Petit, Ruysschaert : la chasse à courre est nettement plus physique - outre le fait que tu peux tuer un type avec une flèche mal ajustée - ça s'est déjà vu, notaman un forumeur, il y a quelques années, il a disparu de la circulation 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 "Du bilboquet."Petit, Loriot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 novembre 2017 Share Posté le 7 novembre 2017 " des sports à sensations fortes: curling, cricket, pétanque, bras de fer contre la Vénus de Milo..."Et le crachat de noyau d'abricot, Pineau ???Le record est à 6,59 mètres ...Conseil, désintéressé, of course : tu t'entraînes au crachat d'une balle de golf, le noyau d'abricot te semblera très "facile" après ... pigé ?Exécussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés