Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Imaginons que cette nuit un esprit démoniaque vienne à supprimer toute forme de vélo (VTT inclus).Que feriez-vous pour combler ce temps libre dans votre vie?Pour moi perso, je pense que je marcherais en montagne (j'habite au pied des Vosges), que je roulerais avec une petite moto dans ma région pour le fun de la balade, et que je temps qui me resterait, je le consacrerais à des associations humanitaires. Peut-être aussi un peu de course à pieds (mais c'est quand même pas mon trip favori).Et vous? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Je profiterais de mes 4 enfants, de mes 2 petits enfants et de mon epouse.Ce serai , travail a la propriete, ski, voyages.Je ne m'embeterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Je t'en achèterais une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Tout ce petit monde serait ravi de lire cette prose ! Moi, si je ne m'occupais pas de mes proches, je ferais plus de vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Merci, nous avons eu la même lecture !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 J'arrive a satisfaire tout le monde de nos jours.Mes 2 grands enfants bossent, donc pas toujours dispo.Pour le travail a la propriete, j'en ferai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Je ressors ma basse du placard et je monte un groupeJe commande des toiles et des pinceaux et je reprend la peintureFaire du sport par contre aucune chance, c'est bien pour ça que je fais du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 a m**** je me suis jamais posé la question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Je vérifierais si par hasard les tricycles existent toujours, ou les voitures à pédales comme celle qui monte au Ventoux sur un autre fil,et tout ça est <0, en désespoir de cause, je mettrais au monocycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Il me restera un ou deux canoës, des baskets, un maillot de bain... Et il y a tellement de choses que je n'ai pas faites que ça ne poserait sans doute pas de problème... Ya pas que le vélo dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Ben oui, le pédalo par exemple 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Je passerais mon temps libre à la pêche, ce que je fais déjà en alternant avec le vélo, mais la question ne se poserait plus...pêche ou vélo ? vélo ou pêche ?Bon, dans quelques années, quand les contraintes professionnelles seront derrière moi, le choix se fera au jour le jour, mais sans dec, j'espère que les deux existeront toujours !Bien évidemment, je consacrerais du temps à ma femme et à mes enfants en bricolant ici ou là...ha la la, on n'a pas une vie facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 je ferais de la marche tout simplement .. cela ne pollue pas,c'est physique (marcher d'un bon pas c'est du sport),cela ne coute pas cher (juste le prix d'une bonne paire de chaussure), ce n'est pas dangereux (il faut juste être attentif à la circulation qui nous entoure),c'est agréable à partir du moment où on pratique sur un petit espace de nature (bois,forêt,à travers les champs,en bordure d'un étang,d'un lac..) que du positif ! , alors si plus de vélo, vive la marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 novembre 2017 Auteur Share Posté le 6 novembre 2017 Si, je fais déjà en partie tout ça, à part la moto (par paresse, pour de devoir passer le permis) et la course à pieds (que je n'aime franchement pas beaucoup). Ce serait l'occasion de faire plus et autrement. Mais comme tu te chargerais d'inventer le vélo, pas de pb! Bonne semaine zatoutesétatous, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Tout passe ! Après 50 ans assidu au vélo sous toutes ses pratiques (enfin jamais de compétitions) : route en randonnées et voyages, VTT et vélo urbain, j'ai quasi cessé.Jamais je n'aurais cru ça possible !Ça tient à différentes choses mais, je crois, à une essentiellement : la beauté.En Bretagne la beauté c'est essentiellement la côte. Elle est inaccessible en vélo, même en VTT.Je prends donc mon plaisir à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Pire encore... Le scrabble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 j'irai courir............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 bjr,randonnée pédestre ........a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Ce que je fais déjà assez souvent ... de la rando en montagne, du ski de fond ... en augmentant aussi la part de ce que je faisais avant de rouler beaucoup et que je fais beaucoup moins : escalade, ski de randonnée , canyoning ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 novembre 2017 Share Posté le 6 novembre 2017 Du bilboquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés