Aller au contenu

Robert Gesink ?


Invité

Messages recommandés

"Son ascension du mont BALDY fut magnifique = 7 km à 10% de moyenne en plein soleil Californien ! Il semble sacrément affûté le bougre."

Exact, Didier, j'ai pu suivre cela en diretto, les types étaient quasiment plantés, probablement à 10 km/h maxi ... pente très sévère que ce Mont Baldy !

D'après Di Grazia, cette grimpée est une sorte d'Alpe d'Huez locale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré, par le passé, qu'il était capable de bien figurer sur une course de 3 semaines. Alors pourquoi pas.

Mais il ne faudrait pas non plus qu'il soit en forme trop tôt.

Souvent, le vainqueur du Dauphiné arrive cuit sur le Tour.

Avec la Californie, c'est différent. Gesink aura le temps de récupérer. Mais il ne faudra pas qu'il en fasse trop en juin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GESINK vainqueur du tour ou dans les, moi j'en rigole d'avance... 😆😆😆😆

OK il a gagné le tour de Californie, mais face a un tour de France ou même un Dauphiné c'est quoi et surtout face à qui il l'a gagné.....

Je dirai que la plce de GESINK sur un tour de France est a partir de la 15eme place, il se prends toujours un eclat que ce soit sur le plat ou en montagne, il ne passe pas les 3 semaines de courses, peut etre en restant accroché derriere les autres, si ca attaque il est foutu d'avance.... A voir en juillet.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

On reconnait là l'expert car toi tu n'es tombé dans le piège tendu par les RaboBoys. En effet le futur vainqueur du tour est bien sûr Bauke Mollema. R. Gesink n'est qu'un leurre juste là pour laisser Bauke arrivé tranquillement en juillet où il sera entouré de la dream team à la sauce hollandaise avec les Kruisjwick, Ten Dam, Tankink, Tjallingii, Sanchez, Boom pour les étapes de plaine et cerise sur le gâteau Renshaw et Bos, d'où leur abandon programmée sur le Giro, pour lui emmener les sprints car Bauke peut tout faire et les secondes glanées ici où là auront leur importance. J'oubliais bien sûr Gesink pour lui éviter les chutes car il s'y connait lui.😆😆

Seul bémol l'absence de Slagter en raison de sa présence sur le Giro où il fait ses classes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...