Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 moi je pense que dans cette equipe il y a mieux sanchez est une autre pointure avec mollema pour les etapes gesing ne fera rien comme d'habitude au tour de californie il n'y avaient pas d'oppositions valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 qui est en forme en mai ne l'est pas forcément en juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 Nouveau test sous 20 jours dans le Dauphiné ... il était dans le coup l'année dernière ...Coureur solide mais dont les limites sont cependant perceptibles - et connues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 bonsoir,effectivement : coureur solide , amis le tour c'est 3 semaines ou le stress est à son comble , c'est vrai qu'il risque d'avoir une super équipe autour de lui .je le mettrai surement dans mon prono pour le tour .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 " ... je le mettrai sûrement dans mon prono pour le Tour ."OK, Serge, mais à quelle place ? Entre 5 et 10, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 apres evans wiggins andy et nibali😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 Il a fait 5ème pour son premier Tour où il n'avait pas eu d'ennuis sur chute. Il ne peut que faire beaucoup mieux: un top 3. Je le vois bien second derrière Andy Schleck. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2012 Share Posté le 22 mai 2012 "Son ascension du mont BALDY fut magnifique = 7 km à 10% de moyenne en plein soleil Californien ! Il semble sacrément affûté le bougre."Exact, Didier, j'ai pu suivre cela en diretto, les types étaient quasiment plantés, probablement à 10 km/h maxi ... pente très sévère que ce Mont Baldy !D'après Di Grazia, cette grimpée est une sorte d'Alpe d'Huez locale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Il a montré, par le passé, qu'il était capable de bien figurer sur une course de 3 semaines. Alors pourquoi pas.Mais il ne faudrait pas non plus qu'il soit en forme trop tôt.Souvent, le vainqueur du Dauphiné arrive cuit sur le Tour.Avec la Californie, c'est différent. Gesink aura le temps de récupérer. Mais il ne faudra pas qu'il en fasse trop en juin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 le souci c'est que le tour n'est pas très montagneux cette année. pour un pur grimpeur comme gesink ca ne va pas étre évident et les étapes de plaine vont jouer un role déterminant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 GESINK vainqueur du tour ou dans les, moi j'en rigole d'avance... 😆😆😆😆OK il a gagné le tour de Californie, mais face a un tour de France ou même un Dauphiné c'est quoi et surtout face à qui il l'a gagné.....Je dirai que la plce de GESINK sur un tour de France est a partir de la 15eme place, il se prends toujours un eclat que ce soit sur le plat ou en montagne, il ne passe pas les 3 semaines de courses, peut etre en restant accroché derriere les autres, si ca attaque il est foutu d'avance.... A voir en juillet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Il est capable de tenir 3 semaines (placé au T.d'Espagne et au T.deFrance)Il a terminé 5eme du Tour de France 2010. On verra cette année s'il peut faire mieux.Mais c'est vrai qu'il reste un outsider, pas un favoris.La réponse en juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LARDOISIER Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 ps : en début de Giro, Hesjedal n'était qu'un outsider. Dans les forums, ceux qui l'annonçaient favoris se faisaient traiter de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Michel,On reconnait là l'expert car toi tu n'es tombé dans le piège tendu par les RaboBoys. En effet le futur vainqueur du tour est bien sûr Bauke Mollema. R. Gesink n'est qu'un leurre juste là pour laisser Bauke arrivé tranquillement en juillet où il sera entouré de la dream team à la sauce hollandaise avec les Kruisjwick, Ten Dam, Tankink, Tjallingii, Sanchez, Boom pour les étapes de plaine et cerise sur le gâteau Renshaw et Bos, d'où leur abandon programmée sur le Giro, pour lui emmener les sprints car Bauke peut tout faire et les secondes glanées ici où là auront leur importance. J'oubliais bien sûr Gesink pour lui éviter les chutes car il s'y connait lui.😆😆Seul bémol l'absence de Slagter en raison de sa présence sur le Giro où il fait ses classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Contrairement à toi je ne vois pas derrière chaque victoire un nouveau favori pour juillet. Non moi je reste froid et je pense.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés