Xavier LARRAS Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Hâte d'y être, les jambes tournent bien pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Vous êtes bien entraînés les gars! En espérant rencontrer quelques têtes du forum sur l'étape! En tout cas très beau temps annoncé, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Je fais pitié à côté de vous avec mes 3000km pour 33 000m de dénivelé J'ai l'esprit de competition donc y a toujours l'objectif de faire un bon résultat, mais bon l'objectif est surtout de terminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Punaise ce matin j'ai la crève bouffée de chaleur en attente d'un thermomètre qui marche j'espère que ça va passer.Peut être du a la clim de la voiture si vous avez des trucs et astuces pour se rétablir au plus vite je suis preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Du Salbutamol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 C'est peut-être déjà un peu trop tard pour ton cas... mais le truc "magique" pour moi, c'est l'huile essentielle de ravintsara.J'en prends de temps en temps depuis octobre 2017 et aucune crève/rhume depuis, alors que j'étais abonné à 2-3 rhumes chaque hiver - printemps...Mais tu ne risques rien d'essayer, ça se trouve en grande surface et c'est pas cher du tout.PS : ce n'est pas sur la liste des produits interdits par l'AMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Avec deux participations à mon actif, passant de la 9000 à la 7000 l'an passé, je souhaite faire un bond en avant et je vise une place dans les 4000 donc aussi autour de 7h30. 3500 km et 53000 m de D+ en préparation. Je pense que c'est un objectif ambitieux malgré tout.Dossard 7071, club Yaute Cyclisme, tenue de couleur bleu marine, avec liserets rouges et blanc dans le dos, bord de col et manches, et en logo de la croix de Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Ok merci je prends note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Met du vics ou du baume du tigre sur le torse, tu t'emballes dans du film alimentaire et tu vas rouler 40 minutes à bloc.Tu peux te mettre un peu de baume sous les narines égalements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Bonsoir Cédric ,J'espère que cela va passer ..Tu est déjà à Annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Non toujours à la maison je pars vendredi matin et compte arriver avant 16h match oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Bonsoir à tous,Sur le site de l'étape du tour, il est indiqué que pour récupérer son dossard, il faut : - sa carte d'identité- sa convocation reçue sous forme de QR codeJe n'ai pas reçu de convocation. Par contre, sur mon compte Time To, j'ai un résumé de mon inscription avec un code QR. Si je l'imprime, pensez-vous que c'est bon pour récupérer mon dossard ?Merci pour vos réponses.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Cédric,J'habite à Chamonix (74). En +, je fais partie du club des 100 cols. Je fais donc pas mal de dénivelé même si je n'ai pas le physique du grimpeur (je suis plutôt "petit gros"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 OK je comprends mieux cet énorme dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 J'aurai le dossard 4069 et le maillot Mécénat Chirurgie Cardiaque, association pour laquelle je fais l'Etape (ce qui fait que je pars dans le SAS 1 ou 2). D'ailleurs, je serai sur leur stand samedi à partir de 16h30 pour une "photo de famille".A bientôt. Fred (grand et mince (comme un cycliste) et aux cheveux gris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 SI cela peut vous aider, j'ai reçu ma convocation par mail le 27 juin à 18h. L'objet du mail est "Ta convocation Etape du Tour". Vérifiez les spam de votre boite aux lettres à tout hasard.Sinon, je pense que le QR code du compte timeto est bien le même. Cela devrait être suffisant, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Oui c'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 4 juillet 2018 Share Posté le 4 juillet 2018 Allez, j'y vais de mon objectif :dans les 4 à 5000 en ~8h30 (je n'ai pas un physique de grimpeur).et entraînement :5900 Kms et 47700 d+ (j'habite au sud de Toulouse).Les dés sont jetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 Ah oui ça c'et déclaré dernierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté le 4 juillet 2018 C'est fait sous les narines et tempes 37.9 degrés de fièvre c'et pas énorme mais ça suffit pour avoir les jambes en coton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés