Thierry GEUMEZ Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 A quoi attribues-tu cette différence entre le Cube et le Flanders : matériau, géométrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 il manquait plutôt une dent au moment de la relance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Attention, tu va te faire troller en disant que les vélos ont des comportement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 J'ai jeté un coup d'œil sur le site des vélos Flanders et j'ai été étonné de voir qu'ils proposent des montages avec le groupe Ultegra triple 6703 (10 vitesses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Il y a encore de vaillants résistants aux changements ineptes 😆J'irais chez eux quand on ne trouvera que du tubeless à disque en électronique monoplateau, tube de selle intégré, roulements céramiques collés au cadre et patte de dérailleur solidaire du cadre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 février 2018 Share Posté le 12 février 2018 Oui, les Flamands ont à la fois la culture du cyclisme et le pragmatisme des pays nordiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Bon ben moi je reviens sur mon achat.Je suis très déçu, pas du vélo, mais de la marque qui se moque de ses clients. Déjà sachez que si vous commandez un cube qui n'est pas en stock en France, il vous faudrat attendre 4 mois pour l'avoir et biensur aucun geste commercial.Maintenant que j'ai mon vélo (j'ai pu en profiter 1 mois), les roues sont rappeler pour un défaut de déjantage ( 3 cas connus) ça fait 2 mois que je n'ai plus les roues, mon pauvre mécano a du me prêter des Aksium en attendant, SUPER...Depuis je suis en contact avec cube France, il me propose ( ce n'est pas sans râler) une paire de roues Aksium offert mais nu, ce que je refuse car il me faut investir 250 de discs, pneus et cassette pour des roues de 2 kg qui ne vaut rien du tout. Du coup j'ai demandé soit d'autres roues ou les aksium en complète, ce que cube refuse.Bref pour moi cube c'est la première et dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 C'est quelles roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 mai 2018 Auteur Share Posté le 28 mai 2018 bonsoir,je n'ai pas eu de rappel pour les roues de mon "cube" acheté en novembre 2017.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Quand je parle de 2 kg c'est les roues nu tu penses bien.Les roues sont le new men, et toujours pas de nouvelles depuis 7 semaines. C'est une catastrophe le SAV et aucun geste commercial correct, bref moi c'est fini avec cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés