Serge MASSELOT Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 bonsoir,qui roule avec un vélo de marque "CUBE" ? quelles sont vos impressions ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Je crois qu'Emmanuel Joffre roule sur un CUBE. Envoie-lui un MP pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Quelle modéle ? Perso j ai eu un C68 en sram red...... bon vélo......les autres mod?les sont bien aussi, bon rapport qualite prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Je confirme :) Agree gtc race ultregra de 2015. Très bien pour mon usage (entre 7 et 8000 km/an, pas de compétition, de la plaine et de la montagne). Par contre, les nouvelles géométries (depuis 2016) sont bizarres : douilles hautes et cadres courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 moi... en vtt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté le 26 octobre 2017 bjr,en fait je regarde la gamme 2018 ........je "tilt" sur le c62 , les offres de déstockage 2017 sont aussi intéressante , mais je préfère avoir vos avis avant d'aller voir mon vélociste .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 26 octobre 2017 Share Posté le 26 octobre 2017 Selon moi, CUBE = qualité allemande... ça dit bien ce que ça veut dire... le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2017 Auteur Share Posté le 28 octobre 2017 bjr,douilles hautes et cadre court ........je connais avec mon Flanders.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 shimano, sram, campagnolo..pur qualité allemande....les cadres sont fabriqués un peu plus à l'est que l'Allemagne voir vers le pays du soleil levant.... http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php tout au plus assemblés en Allemagne....je ne dis pas que c'est de mauvaise qualité mais à l'heure de la mondialisation à outrance, faut pas se laisser berner qd même bon week end jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 octobre 2017 Share Posté le 28 octobre 2017 Tu ne m'apprends rien bien entendu... mais, ceci dit, dans ces cas, les allemands ont quand même un oeil... et un bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté le 28 novembre 2017 bonsoir,je roule depuis une semaine avec mon "cube" , première impression : vélo souple , confortable mais moins réactif que mon "flanders" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Bon amusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 La premier fois que j'ai vu cette marque de velo elle était distribuèe dans les Intermarché il me semble mais cela n'enlève rien à la qualité du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 Ils ont évolué depuis... et il me semble peu probable que tu en trouves encore dans cette enseigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 29 novembre 2017 Share Posté le 29 novembre 2017 là je suis d’accord avec toi c’est fini cette époque maintenant c’est dans les magasins de cycles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 J'ai un Cube C62 . taille 50 mais je voulais des manivelles de 172'5 , et ça n'a pas été possible apparemment de la part de mon vélociste . C'est surprenant non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 bonsoir,ça dépends de ton groupe , non ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté le 5 décembre 2017 bonsoir,c'était pas plutôt ..........Intersport ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 5 décembre 2017 Share Posté le 5 décembre 2017 Il y a une quinzaine d'année on trouvait cette marque dans les magasins Karstadt en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2018 Auteur Share Posté le 11 février 2018 Bonsoir,2200 kms avec mon " cube"......c'est un vélo très polyvalent , moins réactif que mon précédent ( 1 Flanders) en montagne ou je suis plus souvent obligé de relancer en danseuse.À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés