Nicolas PEGOURIE Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Bonjour !On me propose un vélo de route full carbone, 2015, 1500km, taille 54, cadre Ferracci pro teamline, équipé shimano Dura-Ace avant arrière.Aucune chute d'après la vendeuse.1200€Je trouve que le prix est bas pour du carbone + Dura-Ace, 2015, du coup je me méfie.. vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 slt Ferracci ???? bon après tu a le groupe dura-ace a voir les roues mais celas me semble pas chère c'est bien le problème quant c'est apparemment une affaire ont devient méfiants il faut regarder le cadre cm par cm pour voir s'il y a pas une fissure et si le boitier de pédalier ne couine pas le mieux c'est de faire un essai sur quelques km Ferracci je connais pas .. surement des conseilles vont venir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PEGOURIE Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 Merci pour l'avis,pardon, c'est "Feracci", je connais pas non plus, j'ai trouvé ce cadre de la même marque http://www.cycles-motard.com/catalogue/gianni-feracci/cadre-carbone-feracci-g750.html mais bon..1400€ juste le cadre, donc là 1200€ le vélo, c'est louche :)Oui je compte l'inspecter cm par cm comme vous dites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 oui j'ai fait une faute évidement c'est a peine le prix du groupe mais tout le monde est pas malhonnête non plus demande si elle a une facture ..et comme c'est pas une marque tres connue ca peux expliquer le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 T'auras un cadre probablement chinois… Mais avec du Dura-Ace…Tu peux toujours faire des recherches mais je crains que tu ne trouves rien concernant cette marque à consonance italienne…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 J'ai vu le cadre soldé à 605 €. Ça rend le prix du vélo complet moins suspect. Mais la prudence reste de mise, comme pour toute occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Comme l'indique Gérard, ça sent le cadre stické vendu à prix d'or. Avec un peu de recherche je pourrais certainement te trouver le modèle de cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PEGOURIE Posté le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté le 22 octobre 2017 Le lien de l'annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1322111424J'ai le numéro de série mais ça donne rien sur internet.. FG100488IlElle le vend pour en acheter un autre, et a changé juste la selle.Le cadre vous parait féminin ? Pardon pour les questions peut être bête, c'est mon premier achat de vélo de course, je viens du vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 C'est du Dura Ace 7800 10V sauf les poignées qui sont en 105 noir.C'est un excellent groupe mais il doit avoir entre 13 et 9 ans minimum.Le vélo à l'air propre, il peut appartenir à une féminine mais bon 800€ çà doit plutôt être sa valeur réelle maximale!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Feracci est une marque générique importée par un groupement de vélocistes du Sud-ouest. C'est pas forcément de mauvais vélos, c'est du générique chinois, point ! Ils sont quand même éprouvés et vendus par des gens sérieux.Elle est de Caussade, elle du l'acheter chez Guillonet à Montauban.Le problème essentiel de ce vélo c'est qu'il n'y a pas de tige de selle. Il faut donc que to hauteur de selle soit exactement le même ou inférieure.Par ailleurs, c'est un vélo qui certes est propre et n'a surement pas beaucoup roulé mais il a une dizaine d'année à mon avis...Donc il est trop cher : son prix devrait être entre 700 et 800€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PEGOURIE Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 Parfait !J'ai bien fait de vous consulter :)Merci à tous. Vais rester sur mon idée de base et me "contenter" d'un vélo neuf en groupe shimano moins cher et pas forcément carbone du coup. Mon budget 1200/1400 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 pour 1200/1400€ tu as plein de bonnes occasions. L’intérêt du vélo neuf, c'est d'aller chez un vrai vélociste et de te faire poser sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Pour 1200 à 1400€, tu as un Cannondale caad 12 bien équipé et neuf. Ce velo est une référence. En plus tu bénéficieras des conseils du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PEGOURIE Posté le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté le 14 novembre 2017 C'est exactement ce que j'ai pris et j'en suis très content pour le moment (3 sorties), un Caad 12 105 neuf modèle 2017 en 50/34 + pédale kéo Max 2 : 1400€ au total chez un vrai vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés