Emmanuel PREFOL Posté le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté le 15 octobre 2017 j ai déja vu cela des mecs au dessus en amateur bien trop fort ca fait mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté le 15 octobre 2017 il avait surtout devancé les autres en attaquant en descente , l'angliru je connait pas mais si ca tu as envie de te faire mal plus que les autres ca peut le faire! alberto as du se surpasser pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 En fait il n'y a pas une belle victoire, mais des. D'où mon tiercé :- Le ronde de Ph. Gilbert- La flèche de Valverde- Le tour de Lombardie de v. Nibaliet il serait dommage de ne pas souligner le très beau CLM mondial de Tom Dumoulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté le 15 octobre 2017 oui je pense que ka volonté peu nous aider à se surpasser perso j'ai un petit niveau mais j'ai réussi des ptis exploits il faut y croire trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté le 15 octobre 2017 tu as raison le choix est impossible il y eu de belles victoires cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Le doublé TDF-Vuelta de Chris Froome, le Paris-Roubaix de Greg Van Avermaet, et le doublé Strade Bianche-Primavera de Michal Kwiatkowski.Car finalement, ce n'est que la victoire finale qui compte. Les victoires d'étapes, personne ne s'en souviendra plus l'an prochain (sauf peut-être les fans des coureurs concernés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Pour Kwiatkoswki je n'oublierais jamais que c'est Sagan qui a tout fait ce jour là, sans lui podium de sprinters plutôt que de puncher 😉Cela dit Alaf et lui avaient les jambes pour faire la même attaque, ca maintient le suspens pour la prochaine édition 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Le Tour des Flandres de Philippe Gilbert a été un grand moment de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 C'est tout de même Kwiatowski, avec Alaphilippe dans sa roue, qui réussit à revenir sur Sagan. Et Kwiat qui demande un dernier relais de Alaphillipe pour faire la jonction avant la descente. Ensuite la descente du Poggio, c'est plutôt une affaire de descendeurs et tous les 3 excellent dans cette discipline.https://www.youtube.com/watch?v=c5aIwzwlWhgIl y a eu aussi l'édition 2012 où Cancellara avait fait un gros numéro, mais c'est Gerrans qui gagne. Nibali avait aussi suivi pour un sprint à trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 J'ai vu le live 😉Kwiatkoswki avait les jambes pour gagner et il l'a fait. Ce que je me demande c'est si il aurait osé tirer le premier.A leur décharge à tous les deux ils étaient la seconde option de leurs équipes respectives et devaient y aller seulement en cas d'attaque de loin de Sagan.C'est personnel mais j'ai tendance à me souvenir aussi bien des attaques décisives que du vainqueur. J'ai encore en tête le boulot de Martin sur Roubaix quand il ruine les espoirs de jonction de Sagan et Spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 +1Perso je croyais pas une seule seconde qu'il irait au bout.Il est parti de tellement loin et avec tant de monts encore à escalader!Avec tant de bon coursiers derrière dans le groupe duquel il s'est extrait.Et même sur les portions plates, seul, alors que derrière ça roulait en groupe.Bref une victoire qu'il a été cherché en grand attaquant! Impressionnant. Copié /collé pour kwiato sur les strade bianche avec un plateau peut être moins relevé...J'ai pas vu toutes les courses ni résumé, loin de la mais j'ai bien aimé l'étape de Thibaut à la ruta del sol. Il s'extrait d'un groupe avec pareil du très beau monde et s'en va cueillir el pistolero.Enfin l'étape de Calmejane sur le tour. Pareil il a été la chercher en champion. C'était pas son coup d'essai en plus depuis le début du tour. Malgré une crampe a un moment, il a réussi a garder sa lucidité et à relancer la machine. Beaucoup parle d'alaf'(a juste titre), mais le Lilian belle graine de champion aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés