Pierre BOCCHIO Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 Veut faire du triathlon. J'avais point vu sa sortie du peloton des pros.(j'ai cherché un sujet récent à son propos, mais rien trouvé, peut-être il y en t-il un...)Trop de déceptions par rapport à ses espoirs? Encore jeune, gros coureur, il aurait du intéresser beaucoup d'équipes.Espoir est un statut difficile à assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 Je l'avais lu sur Cyclingnewshttp://www.cyclingnews.com/news/talansky-taking-up-triathlon/A noter cette phrase de TalanskyGrowing up in Florida I swam and ran cross country competitively before picking up cycling.Dans sa jeunesse en Floride il participait à des courses de cross ou de natation avant de de se consacrer au vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 octobre 2017 Share Posté le 17 octobre 2017 "Espoir est un statut difficile à assumer."En regardant dans le rétro, Bocchio, je vois surtout un coureur très irrégulier, alternant longues sékances "anonymes" et coups d'éclat - voir sa victoire dans le critérium du Dauphiné en 2014 devant Contador à 27", Froome 12ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Je vois sur Cyclingnews qu'il vient de gagner son 1er tri (distance olympique) avec 10 mn d'avance sur le 2nd!Bon, c'était au niveau local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 effectivement, il avait deja du pratiquer à bon niveau, pour faire si rapidement un résultat, alors que la natation demande un bagage technique monstrueux.à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 En 2012 Armstrong avait remporté le 70.3 d' Hawaï...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Justement, Armstrong était venu au cyclisme de compétition par le triathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Exact, Franck, les capacités de Armstrong en tri avaient été remarqués par plusieurs observateurs alors qu'il avait la vingtaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés